Chicago, un terrain de hack parfait
Troisième plus grande ville des États-Unis d’Amérique, Chicago est aussi la ville américaine la plus surveillée avec un immense réseau de caméras et autres systèmes de sécurité. Chicago était la ville parfaite pour l’histoire de Watch_Dogs.
Le challenge quand il s’agit de reproduire une ville réelle dans un jeu vidéo, c’est de parvenir à mélanger la vision créative nécessaire au jeu à la réalité. Les joueurs doivent reconnaître et se croire dans Chicago, le tout avec l’atmosphère si particulière de Watch_Dogs. Grâce à la liberté permise par Disrupt, un impression nouveau moteur, l’équipe d’Ubisoft Montréal est parvenue à créer une Chicago presque irréelle.
Watch_Dogs n’est jamais manichéenne. Que ce soit en reflétant la moralité d’Aiden pendant les missions ou la ville elle-même. À chaque coin de rue de la Chicago de Watch_Dogs, on trouve des secrets, et ce sera à vous de choisir comment exploiter ces secrets en fonction de votre style de jeu. Jouez la discrétion, fondez-vous dans la foule incognito et réglez vos missions en secrets ; jouez-la téméraire, et attendez-vous à des réactions inattendues, de la peur et parfois même de la violence de la part des citoyens.
Aiden travaille peut-être seul, mais à l’ère des smartphones et de l’information en temps réel, il ne pourra pas passé inaperçu. Chaque action aura ses conséquences.
Watch_Dogs est prévu pour le 27 mai sur PS4 et PS3.
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments