Grosse promo du week-end : -50% sur Thief et Tomb Raider: Definitive Edition

5 0
Grosse promo du week-end : -50% sur Thief et Tomb Raider: Definitive Edition

Un week-endavec Lara et Garrett à moitié prix

Ce soir c’est enfin le week-end, et c’est la fin du mois. Deux excellentes raisons pour se faire plaisir avec une promotion spéciale sur deux récents jeux : Thief et Tomb Raider: Definitive Edition sur PS4  (plus la version PS3 pour Thief). À vous de choisir si ce week-end vous préférez jouer à Man vs Wild version Lara Croft, ou faire de l’infiltration silencieuse avec Garrett. Pour l’un et l’autre, Square Enix casse les prix :

Les offres se terminent le 31 mars 2014.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Ok, Sony, tu vas me faire acheter Thief sur PS4 ce week-end. Je n’avais pas franchi le cap à cause des retours de joueurs (en qui j’ai toute confiance) pas des plus folichons, mais à 35€, ça ne peut pas être une mauvaise expérience. Donc merci pour cette promo 🙂
    Pour Tomb Raider, parfait pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, c’est un excellent jeu ! L’ayant déjà sur PS3, je ne vois pas trop l’intérêt de le racheter pour une amélioration graphique…

  • 50% sur des jeux, c’est toujours bon à prendre, surtout Tomb Raider mon GOTY 2013 sur PS3

  • squall1604

    pour tomb raider je l’ai déjà mais les gars faites le j’ai pas été déçus, sinon pour thief, j’ai hésité cette promos va me faire passer le cap il est en téléchargement sinon pour infos !
    le dlc de la banque à cambrioler (4.99€) est inclus avec le jeux !

  • Bon, j’ai dit que j’achèterais une fois Tomb Raider sur PS4 même si je l’ai sur PS3 (<3 Lara Croft). Et j'attendais une baisse de prix pour Thief. Bah ça tombe à pique! Merci beaucoup!

  • Cocodevil58

    Les jeux bident tellement qu’ils font déjà des promos…