PlayStation

0 0
PlayStation

Un grand MERCI aux devs et aux fans !

Depuis le lancement de la PlayStation 4 en novembre dernier, nous ne cessons d’être surpris et ravis par les retours des joueurs et des développeurs. Vous êtes déjà plus de 6 millions à nous avoir rejoint dans cette aventure next-gen. Rien que pour l’année 2014, nous avons plus de 100 jeux prévus : Watch_Dogs, The Elder Scrolls Online, Destiny ou encore The Order: 1886.

Si notre expérience de jeu est aussi géniale, c’est en grande partie grâce à la communauté de développeurs. Ces génies passent des heures et des heures à analyser le hardware pour pouvoir l’exploiter au mieux avec des jeux toujours plus innovants et impressionnants, repoussant les limites des consoles. Aujourd’hui Sony Computer Entertainment a le plaisir de vous annoncer que nous avons atteint la barre des 1 000 développeurs enregistrés et en mesure de publier leurs jeux sur PlayStation.

Il y a juste un an à la Game Developers Conference, nous avons élargi notre programme pour soutenir plus de développeurs indépendants sur PlayStation. Depuis cette date, nous continuons de travailler en partenariat avec les meilleurs et les plus brillants des développeurs indies. Et ça donne sur PlayStation certains des jeux les plus créatifs auxquels j’ai jamais pu jouer.

On a déjà essayé Don’t Starve, Outlast et TowerFall: Ascension sur PS4, mais la liste est encore longue : Octodad, Transistor, Binding of Isaac: Rebirth, The Witness, GALAK-Z, Rogue Legacy, etc.

À la GDC de cette année nous avons encore rencontré des dizaines de développeurs talentueux ; et vous n’en croirez pas vos joysticks quand vous saurez sur quels jeux ils travaillent. Et ceci sans mentionner les possibilités permises par Project Morpheus et l’esprit si innovant des devs indés.

À tous les développeurs, à tous les fans : MERCI ! Merci de faire l’histoire avec nous et la PlayStation 4.

PS_LOVES_DEVS-v2