Minecraft : mise à jour avec des skins Uncharted, Killzone, Sly Cooper et Heavy Rain

8 1
Minecraft : mise à jour avec des skins Uncharted, Killzone, Sly Cooper et Heavy Rain

Les héros PlayStation s'invitent dans Minecraft

Minecraft est disponible depuis décembre dernier sur PlayStation 3, et vous êtes déjà des centaines de milliers à adopter le mode de construction à la DualShock. Une nouvelle mise à jour vient d’être mise en ligne, cette dernière apporte de nombreuses nouveautés : Émeraudes, Coffres du Néant, Villageois Zombies, etc. Les chaudrons se remplissent avec la pluie ; Les colliers de loups peuvent être teint ; Les cochons lâchent plus de porc cru ; et la liste continue…

SonyPack1_Uncharted

Deux nouveaux packs d’apparences sont aussi disponibles. Le Pack d’apparence 1 est le pack parfait pour tous les fans PlayStation, celui-ci contient de nombreux héros Sony : Nathan “Uncharted” Drake, les personnages d’Heavy Rain, des persos de Killzone et Sly Cooper. Le pack d’apparence Bataille et Créatures (Battle and Beasts) inclut quant à lui des koalas, un sosie de Cléopâtre, plusieurs hommes des cavernes et un poulpe. Avec toutes ces créatures, c’est le pack le plus éclectique à ce jour.

SonyPack1_Heavy-Rain

Pour les joueurs qui veulent encore plus exploiter l’univers Minecraft, deux nouveaux packs de textures sont aussi mis en ligne. Les plus modernes adopteront les Textures Urbaines, et le pack de Texture Plastique rendront vos créations plus, et bien plus plastique !

C’est tout pour le moment, à bientôt sur Minecraft.

SonyCityPack_6

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.