5 minutes de gameplay The Amazing Spider-Man 2 : promenade et bagarre entre les gratte-ciel

1 0
5 minutes de gameplay The Amazing Spider-Man 2 : promenade et bagarre entre les gratte-ciel

Dans la vie de Peter Parker

Il y a quelques semaines je vous avais présenté comment le studio Beenox avait abordé la reproduction de New York City et particulièrement Manhattan pour The Amazing Spider-Man 2. En partant de ce qu’ils avaient déjà produit avec le premier volet, Beenox a pu améliorer grandement l’univers sans avoir à repartir de zéro. Ce qui signifie un monde plus ouvert, un Spider-Man plus libre de déambuler sur sa toile et de nouvelles mécaniques de jeu que vous pouvez admirer dans la vidéo ci-dessus.

Se balancer au bout de la toile requiert un minimum de gymnastique mentale, notamment car Spidey lancera la toile à droite ou à gauche en fonction de la gâchette que vous appuierez. Une méthode qui change radicalement les « promenades » du héros au sommet des gratte-ciel.

Votre téléphone portable ne sert plus uniquement à avoir une carte de New York sous les yeux, c’est devenu votre outil de super héros grâce au nouveau système « Héros ou Menace ». Vos actions détermineront la perception que les citoyens auront de l’Homme-Araignée, et à chaque fois que vous sauverez un New Yorkais, ou que vous resterez immobile face au crime, il y aura une conséquence. Pour la première fois dans un jeu Spider-Man, vous aurez l’expérience de la devise « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » !

13389030334_e1b952f1df_o

Mais être Spider-Man requiert aussi de passer par la vie de Peter Parker. The Amazing Spider-Man 2 n’a pas oublié l’homme derrière le masque et vous pourrez retirer votre costume à tout moment pour redevenir Peter, aller visiter Tante May ou s’occuper de tâches plus ménagères qu’héroïques. Sans oublier la garde-robe de costumes, Peter étant un fin couturier.

Les terrains de combat sont plus vastes, ce qui vous garantit aussi une approche plus libre selon votre style de jeu comme montré dans la vidéo. Pas de couloir scripté : Spider-Man est entièrement sous votre contrôle et vous pourrez utiliser toutes les nouvelles compétences du héros pour immobiliser vos ennemis.

La ville reste la même, mais The Amazing Spider-Man 2 vous offre un champ d’action plus vaste que tout ce qu’on a connu jusqu’à présent avec le Tisseur.

  • The Amazing Spider-Man 2 sortira le 2 mai sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Weekings33

    J’espère qu’une version PS Vita sera préparée! J’avait beaucoup aimé le précédement même s’il aurait gagné à être plus fin techniquement.