Jouez les Insurgés enragés dans le premier pack d’extension multijoueur de Killzone Shadow Fall

6 0
Jouez les Insurgés enragés dans le premier pack d’extension multijoueur de Killzone Shadow Fall

L'expérience multi de Shadow Fall s'enrichit

Ce n’est pas une blague ! Ce n’est pas un piège ! Ce n’est pas non plus un poisson d’avril ! Dès demain, découvrez le pack Insurgé, le premier pack d’extension multijoueur de Killzone Shadow Fall sur PS4. Outre la nouvelle classe de personnages Insurgé, ce pack ajoute une multitude de nouveau contenu palpitant. Voici la liste de complète des surprises que vous réserve le pack Insurgé :

L’Insurgé

L’Insurgé est une toute nouvelle classe de personnages en multijoueur. Elle est dotée de deux capacités uniques : Vol et Piratage.

  • Capacité Vol : l’Insurgé commence l’aventure armé d’un simple pistolet mais la capacité Vol lui permet de subtiliser les armes et les capacités de ses ennemis à terre. L’utilisation des capacités volées est limitée mais l’Insurgé peut continuer à utiliser des armes volées pendant tout le jeu, même s’il tombe au combat.
  • Capacité Piratage : en utilisant sa capacité Piratage, l’Insurgé peut prendre possession des automates sur le territoire ennemi pour en faire des alliés et influencer de manière décisive l’issue du combat.
ability_stealability_hack

Trois nouvelles capacités

Les classes Assaut, Soutien et Éclaireur obtiennent trois capacités supplémentaires qui ont été équilibrées par rapport aux ripostes et capacités existantes :

  • Émetteur d’impulsions : cette balise déployable pour la classe Assaut émet une impulsion électrique empêchant les ennemis d’installer des automates dans la zone.
  • Émetteur d’écho tactique : cette balise déployable pour la classe Soutien émet un écho tactique depuis un emplacement fixe empêchant les unités ennemies cachées d’infiltrer la zone.
  • Drone de surveillance : ce drone stationnaire pour la classe Éclaireur, permet, une fois déployé, de surveiller une zone au niveau du sol uniquement.
ability_epulseemitability_tacticalechoemitability_guard

Trois nouvelles armes

Ces anciens classiques de Killzone ont été ajoutés aux classes Éclaireur, Assaut et Soutien. Quand ils meurent, les autres joueurs peuvent les récupérer.

  • M82 : le fusil d’assaut mythique de l’ISA fait un retour triomphal pour les joueurs de la classe Soutien.
  • StA-14 : un fusil sniper helghast qui a fait ses preuves et apporte un plus à l’arsenal longue portée de la classe Éclaireur.
  • Pistolet LS12 SMG : également appelée M66, cette arme secondaire pour la classe Assaut confère un impact maximum.

M82

STA14

LS12

Deux nouveaux modes de jeu

  • Campagne en mode Élite : la difficulté cauchemardesque du mode Élite mettra les plus grands guerriers à l’épreuve. Arriverez-vous au bout du mode le plus difficile de la campagne solo de Killzone Shadow Fall avec seulement trois vies ?
  • Mode Objets cachés en multijoueur : ceux qui possèdent le pack Insurgé pourront partir à la recherche de caisses d’objets cachés au cours des matches en ligne pour gagner des points supplémentaires et remporter des récompenses en jeu.

online collectable box

Nouveaux trophées et défis

Ce nouveau contenu est accompagné de nouveaux trophées et défis à déverrouiller. Voici la liste complète des trophées du pack Insurgé :

Bronze Piraterie Atteignez le niveau maximum pour la capacité Piratage.
Bronze Kleptomanie Atteignez le niveau maximum pour la capacité Vol.
Bronze Tous les goûts Réussissez une élimination avec toutes les armes principales en tant qu’Insurgé.
Bronze Trouvé, c’est gardé Récupérez 25 objets cachés en ligne.
Bronze Souvenir du passé Réussissez 25 éliminations avec chacune des armes rétro.
Argent Nouveaux jouets Atteignez le niveau maximum pour l’émetteur d’impulsions, l’émetteur d’écho tactique et le drone de surveillance.
Or Comme un chef Finissez la campagne en mode Élite.

Note : les trophées de l’extension ne sont pas requis pour remporter le trophée Platine.

Cerise sur le gâteau, le pack Insurgé possède du contenu personnalisé, comme par exemple :

  • 3 coups de grâce : humiliez vos adversaires avec le Coup de pied dans la tête, les Doigts brisés et le C4.
  • 1 pack de voix : de nouvelles voix dans les combats multijoueur pour les factions Helghasts et ASV, conçues pour s’adapter à la personnalité et au style de jeu uniques de l’Insurgé.
  • 1 apparence OWL : inspiré par les couleurs du bombardier furtif, cet habillage donnera à vos automates de combat un look épuré et discret.

Le pack Insurgé sera disponible dès demain sur le PlayStation Store pour 9,99 €. Profitez-en sans coût supplémentaire grâce au Season Pass qui vous donne accès à tous les contenus téléchargeables essentiels de Killzone Shadow Fall à prix réduit.

Skin_MP_bomber_vsa Skin_MP_bomber_hgh

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Ti-Lapia97-1

    Vivement demain alors sa va être bon tous sa =D Merci Sony et Guerrilla 😉

  • fripouilleee

    J’ai le season pass mais je n’arrive pas a y jouer, c’est normal? Il me dit que le contenu n’est pas disponible qd je vx jouer la nouvelle classe.

  • Je viens de faire plusieurs partie avec cette nouvelle classe et reste dubitatif devant l’intérêt de cette dernière…Je ne prend strictement aucun plaisir à jouer avec. J’ai peut-être loupé un truc mais pour l’instant je pige pas l’interet ! J’aurais préféré un bon gros pack de maps bien fraîches surtout pour un DLC payant !

  • Par contre les « nouvelles » armes, ça fait plaisir de retrouver le M82. Un p’tit STA52 la prochaine fois ne serait pas de refus 🙂

  • super sympa merci beaucoup à guerilla

  • MACALPHA97

    Je ni connais rien à killzone, pourtant je l’est acheté. C’est un très bon jeux. Avec du contenu comme celui ci il sera encore mieux ^^