Mercenary Kings sort demain sur PS4 et sera gratuit pour tous les abonnés PS Plus

18 4
Mercenary Kings sort demain sur PS4 et sera gratuit pour tous les abonnés PS Plus

Dans les griffes du CLAW

Après une excursion dans l’horreur psychiatrique d’Outlast et l’apocalypse zombifique de Dead Nation, les abonnés PlayStation Plus pourront s’aventurer gratuitement dans un univers haut en couleurs et totalement délirant sur PS4 avec Mercenary Kings.

Mercenary Kings vous lâche en plein territoire ennemi, alors que les forces du CLAW (Cybernetic Loyalist Active Weapon) se sont emparés de la Formule Mandrake capable de changer n’importe quel être vivant en arme mortelle. Incarnez King et Empress, deux mercenaires à la dégaine pour le moins mémorable, pour contrer les plans du vil Commandant Byron Baron, son chien Alpha et une armé de clones.

Mercenary Kings for PS4 Mercenary Kings for PS4

Mercenary Kings peut ressembler à un jeu tout droit sorti de l’époque des bornes d’arcades, mais ce jeu d’action cache une dynamite à tout faire exploser. Alors que les ennemis vaincus laisseront tomber des dizaines de matériaux variés, vous aurez ensuite la possibilité de les assembler pour créer de nouvelles armes uniques et destructrices. Plus de 300 morceaux d’armes peuvent être associés à votre guise.

Un fusil-dragon ? Pas de problème ? Un pistolet en forme de toilettes ? Ça peut se faire. Les possibilités de crafting sont immenses, et ce .gif vous donnera envie de passer des heures sur la table de montage :

Mercenary Kings for PS4

Si le terrain de jeu est vaste à explorer, il n’en est pas moins exempt de dangers. Mais si les boss vous causent trop de soucis, faites appel à un ami ! Mercenary Kings possède un excellent mode multijoueur en ligne et en local, jusqu’à trois autres mercenaires pourront rejoindre la partie.

Rejoignez le combat contre le Commandant Baron, Mercenary Kings sortira demain sur PS4 pendant la mise à jour du PlayStation Store.

Mercenary Kings for PS4

Les commentaires sont désactivés.

18 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.