Mise à jour PlayStation®Home : nouvelle saison des défis, nouvelles tenues et Yacht de rêve

1 0
Mise à jour PlayStation®Home : nouvelle saison des défis, nouvelles tenues et Yacht de rêve

Quoi de nouveau dans le Home ?

Le PlayStation®Home sera brièvement hors ligne pour maintenance de routine mercredi 2 avril à partir de 9 h, heure de Paris. Voici ce qui vous attend après la mise à jour. Cette semaine, une nouvelle Saison des défis commence sur le PlayStation®Home !

SCEE

En plus de la nouvelle Saison des défis, nous vous proposons de nouveaux vêtements, parmi lesquels l’élégante tenue Fille aux papillons, la terrible tenue Armé jusqu’aux dents et la terrifiante tenue Maître des Ténèbres.

nDreams

Profitez du nouveau Salon de gratte-ciel très distingué de nDreams pour décompresser et vous relaxer avec style. Découvrez le pack complet qui comprend l’appartement, le club-house ainsi que le pack de Meubles élégants qui s’adapteront parfaitement à l’espace du Salon.

Lockwood

Organisez d’immenses fêtes sur votre yacht et gagnez des points d’expérience encore plus facilement grâce à Lockwood Life, qui s’agrandit et propose maintenant une nouvelle version club-house du Yacht de rêve.

Faites votre choix parmi différentes tenues décontractées grâce à la nouvelle collection de printemps idéale de Drey. Ciel violacé et feux de camp, paons et guimauve – des couleurs qui évoquent une soirée paisible au coin du feu, ou bien des climats tropicaux abritant une faune exotique. (Comprend des exclusivités de la Machine à cadeaux.)

VEEMEE

Cette semaine, VEEMEE vous fait découvrir sa troisième sélection de vêtements Street Styles. Restez bien au chaud dans la Doudoune à capuche fourrée et complétez votre tenue avec l’un des Bérets à visière. Les hommes pourront briller en soirée grâce au Cardigan et au Jean’s Bling. Chaque ensemble est disponible dans le pack pour homme ou pour femme.

Une nouvelle semaine, cela veut dire une nouvelle mise à jour de l’imprimante 3D. VEEMEE vous propose de nouveaux avatars animaux avec la Tortue géante et le Dragon de Komodo. Pensez également à jeter un œil à la nouvelle collection de leggings Strut de l’imprimante, qui comprend les leggings drapeau anglais ou américain, camouflage et squelette, en noir ou en blanc.

Kovok

Si nos précédentes collections n’ont pas concrétisé vos rêves, découvrez deux nouveaux personnages cette semaine : Kovok vous présente les tenues Canonniers ! Continuez à donner vie à la légende !

Des Meubles fous vous attendent également, pour remplir votre appartement de nouvelles couleurs et de mouvement ! Meubles fous est une nouvelle collection qui se démarque par son design unique et amusant. Ces formes qui défient toute logique sont dingues, mais si jolies !

CrazyFurniture_blog_1280x720

JAM Games

Cette semaine, JAM Games vous fait une offre que vous ne pourrez pas refuser avec une mise à jour de sa collection Family Business. Mesdames, adoptez un look fougueusement sexy et montrez-leur qui est la patronne avec la robe Miss Behave accompagnée de chaussures poing américain, de longs cheveux et d’un chapeau, le tout disponible en noir et blanc, rouge et noir, et, après vos demandes, en camouflage ! Messieurs, nous avons revu votre look soigné avec la tenue Don Coppola, un costume à rayures fines avec un pardessus, des chaussures et un chapeau, disponible en noir et blanc et en rouge et noir !

Family_Business_01_320x176

SOLDES

VEEMEE vous présente sa huitième semaine de Bonnes affaires à moitié prix ! Tentez votre chance avec les billards et les jeux de fléchettes anglais et américains. En plus de cela, vous aurez la possibilité d’obtenir le Pub londonien à moitié prix ! Cherchez l’icône Soldes de la boutique VEEMEE chaque semaine pour repérer les bonnes affaires : 50 % de remise MINIMUM !

C’est tout pour le moment, à bientôt dans le PlayStation®Home !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Franchement je trouve ça cool! J’en voi souvent critiquer le Home et tout, mais je trouve que c’est vraiment un truc génial! En plus chaque fois que j’y vais c’est toujours rempli de monde donc je suppose que ça marche! En tout cas, encore une fois, le Home c’est vraiment génial! Ca serait bien qu’il arrive sur PS4 aussi!