Publié le

Pour sa première mise à jour, inFamous: Second Son se met lui aussi au changement d’heure

Ainsi que de nouvelles fonctionnalités

Après l’interview qu’il nous a accordé à quelques jours de la sortie d’inFamous: Second Son, Brian Fleming est désormais un ami du PlayStation Blog. Ce qui tombe à pic puisque le créateur de la série inFamous a quelques mots pour nous :

Brian 2

« Dix jours après la sortie d’inFamous: Second Son, je peux dire que ça a été génial de voir l’excitation et la passion de tous les fans inFamous, les anciens comme les nouveaux. Je tiens à vous laisser savoir à quel point votre enthousiasme et votre soutien comptent pour nous, à quel point ça renforce nos convictions et nous prépare à faire des jeux encore meilleurs pour le futur.

Je tiens aussi à vous laissez savoir que nous avons écouté vos retours. Les plus gros comme les plus petits, nous les prenons tous à cœur. Nous ne perdons jamais de vue à quel point il est important de vous écouter, nous pouvons toujours faire mieux.

Pour vous remercier, et pas uniquement pour votre soutien mais aussi pour toutes les suggestions que vous nous avez conseillé, nous avons commencé à travailler sur une mise à jour qui apportera quelques nouveautés dans les semaines à venir :

  • Changement d’heure : une fois que vous aurez fini le jeu, une nouvelle option apparaîtra dans le menu pour sélectionner l’heure de la journée. Une requête très demandée, et nous sommes très excités à l’idée de vous l’offrir ;
  • HUD on/off : une option qui plaira sans doute beaucoup à tous les passionnés de screenshots dans le monde, vous pourrez décider d’activer ou non le menu d’interface à l’écran ;
  • Limite à 30FPS : personnellement nous préférons avoir un frame rate débloqué, mais nous savons que certains parmi vous trouvent cela perturbant. Voici donc une option pour s’assurer que le frame rate ne dépasse pas les 30 images par seconde.

En plus de cela, nos développeurs et notre équipe de test travaillent d’arrache-pied à identifier et corriger les bugs pour ce patch. Et qui sait, si nous sommes suffisamment inspirés nous ajouterons sans doute quelques petites surprises aussi…

Nous travaillons dur pour sortir ces mises à jour aussi vite que possible. Le plus tôt pour ce patch et les nouvelles fonctionnalités pourrait être d’ici deux semaines, restez donc à l’affût sur le PlayStation Blog pour en savoir plus sur la date définitive et les détails. D’ici là, continuez d’affronter le DUP et à partager vos meilleurs screenshots #PS4share sur Twitter. Et… Enjoy Your Powers! »

4 commentaires
1 réponses de l'auteur
1

Il a déjà eu droit a 2 mises a jour il me semble, mais excellente nouvelle en tout cas !

presidentevil40 01 avril 2014 @ 19:31
2

Très bonne nouvelle ça! Au moins Sucker Punch écoute sa communauté, c’est une bonne chose!

merci pour ça s’annonce super

4

Auras t-il une Mise à jour d’un mode online ou sa serais pour le prochain inFamous

4.1

@ LePigeon44 : Pour le moment, Sucker Punch n’a pas prévu d’ajouter un mode multijoueur à Second Son, ils ont préféré se concentrer sur la qualité du mode solo.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications