Fans de Drakengard 3, Square Enix a écouté vos retours et…

6 0
Fans de Drakengard 3, Square Enix a écouté vos retours et…

Une Édition Collector du jeu sortira en Europe

Drakengard 3 a été officialisé pour la France au début du mois de février, et si vous étiez nombreux à apprécier la nouvelle, vous avez aussi été nombreux à regretter qu’il n’y ait pas de version Collector sur PlayStation 3 comme en Amérique. Pour vous tous, Lee Williams de Square Enix a aujourd’hui une bonne nouvelle :

« Tout d’abord, merci à tous pour vous retours sur l’annonce de sortie de Drakengard 3 en Europe. Pour être francs, nous sommes ravis d’avoir autant de fans aussi dédiés, et bien que ce ne soit pas toujours facile quand beaucoup sont agacés, nous avons fait remonté vos retours…

Ça a pris du temps, ce genre de choses en prend toujours, mais nous sommes aujourd’hui en mesure d’annoncer que suite à vos retours, une Édition Collector de Drakengard 3 sortira aussi en Europe. Et que cette dernière contiendra aussi les voix japonaises. Sans attendra plus longtemps, voici ce que contiendra l’Édition Collector européenne :

  • Boîte clamshell – Un écrin spécial frappé de la fleur qui pousse dans l’œil de Zero ;
  • Livre relié – Cette magnifique préquelle de 160 pages de Drakengard 3 (en anglais) est un recueil de nouvelles qui présentent le scénario sous la perspective de chaque personnage ;
  • Pack Add-on – Coupons téléchargeables du costume de Ciam, un niveau supplémentaire dans lequel vous incarnerez One, la sœur de Zero, ainsi qu’un chapeau de bébé géant (oui, une énorme tête de bébé pour votre dragon, Mikhail) ;
  • Compilation CD - Un CD contenant une sélection de morceaux époustouflants extraits de la bande originale du jeu, composée par Keiichi Okabe (créateur de la musique de Nier) ;
  • Poster double face – Un poster double face de collection, disponible uniquement dans Drakengard 3 Collector’s Edition ;
  • Le jeu – Aucune sortie sur disque n’est prévue pour Drakengard 3 en Europe et dans les pays PAL, mais un coupon de téléchargement sur le PlayStation Store sera inclus dans la boîte ;
  • Doublage japonais en DLC – Découvrez le jeu dans sa version originale, grâce à un coupon de téléchargement ! Ce DLC fait partie de la Collector’s Edition, mais sera également disponible pour les autres joueurs en précommande de la version classique du titre sur le PlayStation Store (à compter de mi-avril).

D3_beautyshot_5_EU_v2

L’Édition Collector sera disponible exclusivement sur la boutique Square Enix en France (et le Square Enix Store) dans une version limitée à 2 000 exemplaires au total, au prix de 69,99 €.

Merci encore pour votre patience sur les deux derniers mois, et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou une question. Oh, et une dernière chose : plus que deux mois avant la sortie du jeu, yeah ! »

DrakengardKeyArt

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Roooooh, put*in de m*rde!!! EXCELLENTE NOUVELLE!! DAY ONE!!

  • Ha bah pour une fois qu’on nous fait cette fleur, j’vais pas passer à côté !
    Très surprenant d’ailleurs, D3 est un jeu de niche donc c’était déjà pas mal de le voir traduit mais j’espérai pas le collector (enfin j’y croyais pas plutôt).

    Dommage pour l’absence de support physique mais étant donné les circonstances c’était inenvisageable d’espérer ça en plus.

    Très content en tout cas, déjà pré-commandé !

  • Wow! Merci beaucoup à Square Enix d’avoir écouté nos remarques.
    Et surtout, merci pour les voix originales en japonais.
    Dans le doute, j’avais précommandé la version démateralisée Us avec les voix japonnaise.
    Je vais quand même prendre la version collector européene pour vous remercier de votre écoute (et parcqu’elle à l’air bien classe 😉 ) dès sa disponibilité en précommande.
    Merci.

  • Edit: c’est bien dispo en pré-commande…
    pré-commandé!

  • Kayseurounet

    C’est joli, c’est sympa, mais… un collector avec un jeu en dématérialisé ? J’ai envie de dire, « sérieusement » ?
    Si j’importe un jeu, c’est pour l’avoir en disque avant de l’avoir en collector. Tant mieux pour les DLCs et compagnie, mais ça ne me contente aucunement. Je reste sur mon idée de le prendre en US, surtout pour 70€.

    Même si je suppose que certains seront déjà contents, donc tant mieux pour eux.

  • kirik-sama

    Du démat pour le jeux en plus il n’y a que 2000 copie qui vont partir comme un éclair dommage.
    Je n’ai pas de PS3 mais j’ai bien vie de m’en prendre une (enfin j’attend toujours un prix plus convenable pour moi)