PlayStation Vita Pets : la date de sortie et un détail remarquable qui donnera vie à votre chien

7 2
PlayStation Vita Pets : la date de sortie et un détail remarquable qui donnera vie à votre chien

Plus de 10 000 lignes de dialogues pour les chiens

Après quelques semaines de silence sur le PlayStation Blog, nous avons d’excellentes nouvelles à vous annoncer concernant PlayStation Vita Pets. Tout d’abord, nous pouvons enfin vous annoncer la date de sortie du jeu : PlayStation Vita Pets sera disponible exclusivement sur PS Vita à partir du 4 juin, directement en magasin ou en téléchargement via PlayStation Store ! Juste à temps pour les vacances d’été.

Voici la jaquette du jeu en avant-première :

2_PSVita Pets packshot_3D

Suite à l’annonce du jeu l’année dernière, et les différents retours de la communauté, le projet a été un véritable défi. Le jeu a peut-être l’air simple au premier abord, mais il est plus complexe et profond qu’il n’y paraît. Les développeurs souhaitaient mêler un jeu d’animaux à un jeu d’aventure et, pour cela, il fallait mettre l’accent sur les personnages, des petits chiens dotés de parole.

Garden_01_JD

Dans cette aventure, votre chien n’est pas seulement votre animal de compagnie mais devient aussi votre partenaire et, même, votre ami. Pour cela, il fallait s’assurer que les chiens puissent exprimer leurs pensées, leurs émotions et leurs besoins. Le studio a travaillé sur un script assez conséquent avec des dialogues pour chaque chien. En tout, le jeu inclut environ 10 000 lignes de dialogues. C’est volumineux, mais grâce à cela chaque jour passé avec votre animal est différent. Cela a permis d’ajouter de la profondeur à leurs personnalités, qui se révèlent au fur et à mesure que vous devenez plus proches et découvrez les mystères du jeu ensemble. Qui sait, vous serez sans doute les meilleurs amis du monde à la fin du jeu !

2014-01-28-131725

Concernant l’aspect “aventure” du jeu. Lorsque vous n’êtes pas à la maison, vous pourrez partir en forêt pour tenter de lever le voile sur la légende ancienne d’un roi et de son chien. En apprenant à votre chien à retrouver des trésors enfouis en reniflant des pistes, vous pourrez trouver des indices et des objets qui vous permettront de débloquer de nouvelles zones de l’univers du jeu, où vous attendent encore plus d’objets cachés, ainsi que de nouveaux défis et énigmes à résoudre. Vous visiterez des grottes sombres, des mines abandonnées, un ancien labyrinthe, pour finalement rejoindre le centre de l’île de Castelbois, où sont cachés les plus grands trésors du roi…

Found_Grave_Yard_JD

Mais rien de tout cela ne sera possible sans l’aide de votre ami à quatre pattes. Nourrissez-le, apprenez-lui des tours et jouez avec lui, afin que votre chien acquière les compétences nécessaires pour pouvoir progresser à deux cette aventure. Ramper, tirer, creuser, sauter, et bien d’autres compétences seront requises pour découvrir tous les secrets de l’île de Castelbois.

Mais je ne veux pas en dévoiler plus pour le moment. Je vous transmettrais bientôt plus de détails sur ce qui promet d’être le titre le plus velu de l’été !

e4c68e0045121b18324731441501004d-20130726-0002

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.