Bruce Lee rejoint le casting des fighters sur EA SPORTS UFC

2 0
Bruce Lee rejoint le casting des fighters sur EA SPORTS UFC

Lentement mais sûrement, la PS4 commence à sentir la pression de l’octogone. Ce matin EA vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour EA SPORTS UFC, et comme toujours : ça envoie du très lourd ! Les impacts sont tellement puissants que je pourrais regarder la vidéo image par image pour voir les contusions apparaître et les bleus se former.

  • 1ère grosse nouvelle du trailer : le jeu sort le 17 juin en Amérique (la date de sortie française reste à confirmer) ;
  • 2ème grosse nouvelle du trailer : Bruce Lee fera partie des combattants jouables, il s’agit du bonus offert pour toute pré-commande (mais il sera débloquable en terminant le mode Carrière en difficulté Pro).

« Le Petit Dragon rejoint le casting des fighters auprès de Gustafsson, Cain Velasquez, Ronda Rousey etc. »
BknC2hKIMAAiVa1.jpg-large

Conçu avec le nouveau moteur EA SPORTS IGNITE, et développé depuis le début pour PS4, EA SPORTS UFC s’annonce comme le premier véritable jeu de sport next-gen. Carrure des athlètes, morphologie parfaitement retranscrite à l’écran, les émotions et la douleur des coups reproduites comme si vous viviez le combat en direct : c’est la première fois qu’un jeu de MMA repousse autant les limites. Rentrez dans l’octogone et vivez le combat à travers chaque coup, chaque soumission et chaque TKO.

Suivez l’actualité de l’UFC sur leur page Facebook pour les prochaines nouveautés sur EA SPORTS UFC.

UFCps42DPFTen

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • :/
    Ça va juste raviver ceux qui disent que Bruce Lee est le meilleur combattant de tous les temps :/
    Je préférait un combattant à la place quand même.

  • djmickey34

    J’ai hâte de l’essayer !!!
    Par contre la jaquette est vraiment très moche c’est bien dommage.