Bound by Flame se déchaîne dans une nouvelle vidéo de combat

1 0
Bound by Flame se déchaîne dans une nouvelle vidéo de combat

Un meilleur aperçu du prochain RPG sur PS4

Bonjour lecteurs du PlayStation Blog, c’est à nouveau Walid de Spiders Studios. La sortie de Bound by Flame, notre prochain jeu et aussi notre premier RPG sur PS4, approche et nous avons décidé de vous montrer un peu plus comment fonctionne le système de combat. Et pour ça, rien de mieux qu’une vidéo expliquant les mécaniques en détails.

Les combats de Bound by Flame se déroulent en temps réel. Chaque monstre possède une attitude unique, des forces et des faiblesses à détecter, ce qui vous force à adopter une technique de combat plus stratégique qu’un classique « je rentre dans le taaas ! » Il existe 3 arbres de compétences différents pour faire évoluer votre personnage, chacun possède des skills uniques :

  • le Guerrier : il utilise des épées à deux mains, des haches et des marteaux de guerre pour briser les défenses ennemies et infliger un maximum de dégâts ;
  • le Ranger : discret, il manie une dague dans chaque main, se faufile derrière ses ennemis et les poignarde dans le dos avant de s’engager dans des combats où sa vitesse fait la différence ;
  • le Pyromancien : il canalise les pouvoirs de feu du démon en lui et projette de puissantes boules de feu sur ses ennemis, il peut aussi enflammer son arme, invoquer des esprits de feu et bien plus.

Il n’existe pas de limite imposée : en combat vous pouvez librement passer du Guerrier au Ranger pour vous adapter à votre ennemi. Entre attaques vicieuses et frappes destructrices, il sera vital de bien choisir la classe selon l’ennemi.

Le crafting est aussi très important dans Bound by Flame. Presque toutes les armes peuvent être améliorées : un nouveau pommeau à votre épée apporte une meilleure stabilité et donc plus de dégâts infligés, mais cela réduit aussi la vitesse d’attaque.
Le choix de votre companion sera aussi décisif. Pencherez-vous pour un healer en défense, un tank surpuissant, un sorcier à tendance violente ou un archer en soutien ? Croyez-moi, un allié ne sera pas de trop pour remporter certaines batailles et couvrir vos arrières.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook pour avoir plus d’infos sur Bound by Flame avant la sortie.

  • Bound by Flame est prévu pour le 9 mai 2014 sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire