PlayStation Vita Pets: Puppy Parlour sort aujourd’hui sur Android (et bientôt sur iOS)

6 3
PlayStation Vita Pets: Puppy Parlour sort aujourd’hui sur Android (et bientôt sur iOS)

Apprivoisez les chiots dès aujourd'hui

Le mois de juin se rapproche et avec lui la sortie de PS Vita Pets. Mais c’est peut-être encore trop long avant d’accueillir votre nouvel animal… Pour tenir jusque-là, le studio lance aujourd’hui une application pour smartphone Android (et la semaine prochaine pour la version iOS) : PlayStation Vita Pets: Puppy Parlour.

Pets logo

« Nous voulons vous donner l’occasion de faire connaissance avec les chiots avant la sortie du jeu complet et de tester en parallèle l’un de ses principaux aspects. Pour cela, nous avons conçu une application qui permet aux joueurs de créer et de gérer leur propre salon de toilettage pour chiots. Chaque jour, un nouveau chien fera son entrée et vous devrez répondre à ses besoins : le promener, le laver, le nourrir et le faire participer à différentes épreuves » raconte Neil McPhilips.

Pets screen 1

Découvrez des jeux comme Dream Chase (À la poursuite d’un rêve), où vous devrez faire la course pour attraper des os dorés, ou Snack Balance (Goûter équilibré), où il faudra incliner votre smartphone pour que votre chien garde sa croquette en équilibre sur son museau. Gagnez des points, utilisez-les pour améliorer votre salon et déverrouiller de nouveaux objets et vêtements.

L’autre surprise de cette application, c’est que vous pouvez déverrouiller des costumes exclusifs à transférer sur le système PS Vita afin qu’ils attendent sagement votre futur chiot dans le jeu complet en juin.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.