Affrontez une armée de héros dans un jeu de match-3 explosif : No Heroes Allowed: No Puzzles Either!

2 0
Affrontez une armée de héros dans un jeu de match-3 explosif : No Heroes Allowed: No Puzzles Either!

Les héros ne passeront pas !

Demain c’est le retour de la grande série No Heroes Allowed. Après la PSP, c’est sur PS Vita que la licence de super vilains débarque pour un épisode intitulé No Heroes Allowed: No Puzzles Either! Ce qui donne en français : Aucun Héros Accepté : Aucun Puzzle Non Plus, plutôt accrocheur comme titre 😉

2014-02-03-184523

No Heroes Allowed: No Puzzles Either! est un free-to-play. Ce qui veut dire que dès demain, vous pourrez le télécharger gratuitement. Dans la plus pure tradition des match-3, vous pourrez associer des éléments ensemble pour les détruire, mais aussi utiliser de nombreux power-ups pour améliorer votre puissance. No Puzzles Either! reprend de nombreux éléments de gameplay des jeux précédents, avec son lot de nouvelles fonctionnalités dont un mode multijoueur. Associez-vous avec 3 amis en local pour combattre les héros, cumulez vos combos et faites des vilains les vainqueurs de l’histoire. Parce que des fois ça fait du bien d’être méchant.

Des personnages bien connus feront leurs retours, les dialogues sont toujours aussi dantesques et la musique a été écrite pour que vous viviez le meilleur des moments dans la peau du « bad guy« .

  • No Heroes Allowed: No Puzzles Either! sera disponible au téléchargement sur le PlayStation demain 16 avril.

hp

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • J’espère qu’on pourra jouer sans avoir « besoin » de payer, car il à l’air bien sympa.

  • @Cartews : j’ai pris le jeu et installé sur vita, par contre est il normal que les trophées soient en japonais ? (car la vas y pour comprendre ce qu’il faut faire dans les trophées).