Minecraft: PlayStation 3 Edition arrive en version disque

7 1
Minecraft: PlayStation 3 Edition arrive en version disque

En mai, joue aux cubes qu'il te plaît

Il était venu dire bonjour en décembre dernier, je laisse de nouveau la parole à Owen Hill du studio Mojang :

« Bonjour tout le monde ! C’est de nouveau Owen, de Mojang. Comme le savent déjà au moins 1,5 million d’entre vous, Minecraft: PlayStation 3 Edition est disponible en téléchargement sur PlayStation Store depuis la fin de l’année 2013. Bienvenue dans la famille Minecraft, amis Sony !

Après la sortie en version dématérialisée, qui a remporté un immense succès, nous sommes ravis de confirmer que Minecraft: Playstation 3 Edition sera disponible en version physique le 14 mai dans toutes les régions PAL. Vous pourrez donc vous rendre dans un magasin réel, l’acheter avec les euros de votre choix, puis le ramener chez vous dans un petit sac plastique. Vous retrouverez toutes les fonctionnalités que vous êtes en droit d’attendre des versions Minecraft sur console, ainsi que l’ensemble des éléments qui accompagnaient la mise à jour 14, notamment les émeraudes, les coffres du Néant, les pommes de terre et bien d’autres choses.

Minecraft PS3_2D Pack_PEGI

Toujours au chapitre des infos sur Sony, 4J travaille au portage de Minecraft sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Nous ne sommes pas encore tout à fait en mesure de vous révéler la date de sortie ou des infos sur la fonctionnalité Cross-Buy et les transferts de fichiers de sauvegarde. Excusez-nous de ce retard, je tiens cependant à préciser que le développement de Minecraft est une affaire sérieuse.

Merci de participer à la construction de l’univers Minecraft avec nous ! »

PS3Screenshot1

PS3Screenshot2

PS3Screenshot3

PS3Screenshot3_B

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.