« Papapoulpe » rentre ses tentacules dans la PS4 mercredi prochain.

8 4
« Papapoulpe » rentre ses tentacules dans la PS4 mercredi prochain.

Octodad: Dadliest Catch est un jeu unique en son genre

Fan de poulpes, et je sais que vous êtes nombreux, voici l’annonce que vous attendiez tous… Octodad: Dadliest Catch sort la semaine prochaine sur PlayStation 4.

Octodad, que je me fais le plaisir de traduire par Papapoulpe, est un jeu un peu particulier. On y incarne un père, tout ce qu’il y a de plus normal, d’une adorable famille. Rien de spécial jusque-là… si ce n’est qu’il est un poulpe ! Sa vie est une lutte constante pour contrôler ses membres flageolants et cacher son secret à sa famille. Dadliest Catch met en scène Octodad et sa famille lors d’une excursion à l’aquarium. Inutile de dire qu’entre les biologistes marins, un chef japonais et les soupçons de sa femme, il va y avoir du sushi à se faire (oui, j’ose !)

« Quand on a commencé à travailler sur Octodad, on était un petit groupe d’étudiant. Ça a été une grande aventure jusqu’au développement sur PS4. C’est notre premier jeu sur consoles, et on est fier d’en être arrivés là. Octodad est sorti sur PS en janvier dernier, et cette version contient de nombreuses améliorations suggérées par les joueurs. Le dernier tiers du jeu particulièrement, il contient des changements radicaux, plus de challenges et plus de déguisements » raconte Phil Tibitoski.

La version PS4 peut être jouée avec le PlayStation Move, voire même deux PlayStation Moves. Sans oublier le mode co-op en local où les joueurs peuvent chacun contrôler l’un des tentacules de Papapoulpe, et littéralement créer le chaos !

  • Octodad: Dadliest Catch sortira le 23 avril sur PS4 à 13,99 €

octodad_08

octodad_02

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.