Tales of Hearts R sortira en France sur PS Vita

11 1
Tales of Hearts R sortira en France sur PS Vita

Avec un message du Japon du créateur Hideo Baba

Il était impossible pour nous de ne pas voir tous les messages laissés par les fans de JRPG de par le monde. « Ce serait génial de jouer à Tales of sur PS Vita », « je veux un JRPG sur ma Vita »… Vous vous êtes même exprimés à travers le hashtag #JRPGVita sur Twitter ; inutile de préciser que nous avons été plus qu’agréablement surpris et touchés. Sans plus de cérémonie, j’ai le plaisir de vous annoncer que Tales of Hearts R sortira sur PS Vita en France (et le reste de l’Europe).

Pour cette occasion très spéciale, Hideo Baba, producteur de la série Tales of, a préparé un message vidéo directement depuis le Japon.

background

Nous avons fait de notre mieux pour garder cette annonce surprise aussi longtemps que possible, et toute l’équipe PS Vita est ravie de voir la série Tales of s’agrandir en Europe.

Cette aventure débute avec Kor, un jeune homme vivant dans un petit village au bord de la mer. Alors qu’il est chargé de surveiller la maison de son grand-père pendant son absence, Kor rencontre une jeune femme nommée Kohaku. Manque de chance, c’est le moment choisi par une mystérieuse sorcière pour apparaître et jeter un sort sur le Spiria de Kohaku ; le Spiria étant l’incarnation de cœur et de son âme. Kor tente de briser le sortilège, mais il ne parvient qu’à éparpiller le Spiria, la source de toutes les émotions de Kohaku. Armé seulement de son Soma, une arme inhabituelle laissée par son grand-père, Kor part en quête pour reformer le Spiria de Kohaku.

[SS]01_Kor_t2

La conception des personnages est signée Mutsumi Inomata,et le nouveau système de combat Aerial Chase Linear Motion vous permettra de bouger librement dans les airs pour des batailles aériennes encore jamais vues. Tales of Hearts R promet d’être un JRPG hors norme, définitivement un futur classique de la PS Vita.

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.