Jouez au DLC Onslaught de Call of Duty: Ghosts gratuitement ce week-end !

1 0
Jouez au DLC Onslaught de Call of Duty: Ghosts gratuitement ce week-end !

Sans faire appel au SWAT si possible

Que diriez-vous de passer à l’offensive ce week-end ? À partir de 19 heures ce soir et jusqu’à 19 heures lundi prochain, le DLC Onslaught de Call of Duty: Ghosts sera disponible gratuitement à l’essai sur le PlayStation Store !

Autre bonne nouvelle pour les joueurs qui ne possèdent pas Call of Duty: Ghosts, la version PlayStation 3 du jeu sera en promotion à -20 % exclusivement pour les abonnés PlayStation Plus. Call of en réduction et Onslaught gratuit, voici de quoi avoir un week-end un bien chargé ! Onslaught contient :

  • 4 nouvelles maps : Fog, Bayview, Ignition (inspirée de la célèbre map Scrapyard de Modern Warfare 2) et Containment ;
  • une nouvelle arme : le Maverick, une arme aussi stable et puissante qu’un fusil d’assaut, tout en offrant une visée de fusil sniper ;
  • le premier épisode Nightfall de l’histoire Extinction, disponible en 4 parties. La map Extinction inclut deux nouveaux ennemis, de nouvelles mécaniques de jeu et l’un des badass les plus puissants jamais vu dans Call of Duty : le Breeder.

Voici ce que vous réserve Onslaught pour cet essai du week-end, prêt à l’affrontement ?
Et s’il vous plaît, si vous perdez, évitez de faire comme ce jeune qui a envoyé le SWAT dans la maison de celui qui l’a éliminé ! 😀

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Wall-Scarred

    juste une question; pourras t on debloquer les trophees du dlc via cet acces gratuit ?