Prenez rendez-vous : DRIVECLUB sortira le…

27 0
Prenez rendez-vous : DRIVECLUB sortira le…

Sortez les agendas

Hello à toutes et à tous, C’est un grand jour pour nous chez Worldwide Studios : nous pouvons vous annoncer la date de sortie de la très attendue exclusivité PS4 signée Evolution Studios : DRIVECLUB.

Le développeur a travaillé sans relâche sur le jeu et concocté une nouvelle vidéo démontrant ses atouts impressionnants. N’hésitez pas à la regarder pour découvrir la date de sortie. Personnellement, j’ai absolument adoré !

Le jeu devait être prêt pour 2014 et nous mettons les bouchées doubles pour tenir notre promesse ambitieuse : vous offrir un jeu de course vraiment novateur s’appuyant sur les réseaux sociaux. Mais comme avec tout projet ambitieux, vous devez vous faire à l’idée que des défis pointeront le bout de leur nez en cours de chemin. Ce que DRIVECLUB propose est totalement inédit pour ce type de jeu et c’est pour cela que le développeur a rallongé l’échéance pour proposer un soft à la hauteur des attentes.

Outre la nouvelle date de sortie, nous sommes fiers d’annoncer que depuis février 2014, Paul Rustchynsky (plus connu sous le nom de Rushy) est le game director de DRIVECLUB. Veuillez nous excuser pour cette annonce un peu tardive. Nous tenions quand même à vous informer de sa nomination, en plus de la nouvelle date de sortie.

L’expérience de Paul en matière de jeux de course est remarquable. Game director de MotorStorm RC, saluté par la presse spécialisée, il a fait partie intégrante de tous les titres majeurs développés par Evolution Studios depuis 2004. Avec Rushy aux commandes, nous sommes certains que DRIVECLUB tiendra sa promesse de départ : être un jeu de course vraiment next-gen sur PS4. Nous sommes très fiers du travail exceptionnel réalisé par toute l’équipe. Sa ténacité et sa soif d’excellence sont formidables et DRIVECLUB ne peut qu’en profiter.

La grande attente suscitée par ce jeu a très fortement motivé Evolution Studios. Je peux dire que le développeur vous est très reconnaissant de votre soutien. Ne ratez pas les nombreuses autres infos qui seront dévoilées concernant DRIVECLUB dans les semaines à venir, notamment un billet de Rushy demain. N’oubliez pas : la date de sortie figure dans la bande-annonce. Bon visionnage !

Les commentaires sont désactivés.

27 Commentaires

  • presidentevil40

    8 octobre champagne!!! On a enfin une date, par contre c’est un peu tard. Mais bon on s’y attendait^^

  • KamEmmental

    Toujours offert avec le PS+ ?

    • @ KamEmmental : Oui, une édition du jeu sera disponible gratuitement pour les abonnés pour PS Plus.

    • Un vrai gratuit ? Ou un FreeToPlay /PayToWin ?

      • @Bindou01 : L’édition PlayStation Plus contiendra 11 circuits et 10 voitures de 5 classes différentes, un très bon échantillon de ce que propose le jeu final. Il sera possible de passer à cette version pour 49,99 €.

    • Merci,
      donc une partie du contenue uniquement sera gratuite. Çà peu changer pas mal de chose en pratique, à voir à l’usage…

    • KamEmmental

      @Cartews Merci 🙂

  • BlackBelt3335

    C’est vraiment juste histoire de rassurer les joueurs et donner une deadline psychologique aux développeurs. Ca a encore largement le temps de changer sur une période aussi longue.

    Mais c’est déjà un très bon début. 🙂

  • clubbing-nations

    Enfin une bonne nouvelle aujourd’hui ! Merci ! C’est le vrai Shuhei Yoshida qui a posté cette news ?? *_*

    • @clubbing-nations : Le seul et l’unique (il m’a poussé de mon bureau pour poster !)

    • presidentevil40

      Ouais c’est lui sur le Playstation Blog US qui a du la poster. Cartews est le traducteur en chef pour nos petites têtes^^ Casser le mythe!^^

  • LOALAFF-53

    HOOOOOOOOO !!! T’as tout dit presidentevil40, CHAMPAGNE !!! Et Champomy pour les p’tits ^^

    • presidentevil40

      Garde quand même quelques bouteilles au frais… on sait jamais si le jeu est encore repoussé^^

  • raiden3601

    Comme par hasard quelque jour après l’annonces de la sortie de Project Cars en novembre c’est driveclub qui donne signe de vie et franchement Project cars me donne beaucoup plus envie que driveclub, c’est a ce demander si driveclub attender pas que project cars donne une date de sortie pour pouvoir sortir sont jeux juste avant histoire de pas être a la rue dans les ventes même si comme le précise cartews le jeux sera toujours offert avec le ps plus

    • Nightmare1984

      Oui enfin les développeurs de Project Cars sont ceux à qui l’ont doit le très mauvais Shift 2 Unleash. C’est bien beau de faire de beau graphismes (et encore je trouve Driveclub plus impressionnant) mais il faut savoir aussi faire une jouabilité qui ressemble pas à « the real savonnette simulator »…

  • raiden3601 j’ai pensé exactement à la même chose à l’annonce de la date de sortie de Driveclub , ont va pas ce plaindre même avec un an de retard ! il sera offert quand-même ! champagne c’est clair !

    • raiden3601

      Offert oui mais en version complète ou il va encore falloir rajouter une certaine somme encore pour disposer de tout le contenu, enfin bref personnellement j’attend beaucoup plus the crew avec son monde ouvert qui certe n’est pas le même genre de jeux mais reste quand même un jeux de voiture qui manque cruellement a l’appel comme plein d’autre jeux d’ailleurs depuis que la ps4 et sorti

  • LAB-Lincoln

    i peut maider

  • LAB-Lincoln

    bonjour je viens de changer de play et je narrive plus a me connecter il me met mdp incorect qui peut maider

  • Nightmare1984

    Alléluia !!! Je me languis octobre. Paul Rustchynsky c’était pas le game director de Pacific Rift aussi? J’espère voir prochainement du gameplay dans de longues séquences de jeu.

    • @Nightmare1984 : Il était Lead Designer uniquement sur Pacific Rift. 😉

  • Alexiel-FR

    savoir que c’st le mec qui est derriere motorstorm RC, plus laid que les equivalents sur iphone sortit des années avant comme reckless racing, c’est pas rassurant… de toute facon ce jeu est tres mal barré depuis le debut, avec ces faux trailers , quel gachis, la joie que j’aurai eu d’avoir un nouveau motorstorm sur ps4. j’adore cette serie. mais RC quelle blaque..

  • pascaldu59

    chouette the crew. drive club.project car tous prévus pour la meme periode .je vais finir par croire qu il faut passer sur la ONE pour profiter d un jeu de course .autant pour moi Watch dog sort le 27 mai .a defaut d autre chose on aura toujour ca pour quelques courses

  • Alexiel-FR

    en tout cas au lieu de nous refiler le jeu en version grosse demo, pour vous faire pardonner, vous pourriez soit offrir le jeu complet, soit ameliorer votre offre PS+ en jeu par mois sur ps4… a quand knack sur ps+ … c’est la moindre des choses…

    • Nightmare1984

      Autant je trouve que le PSN+ baisse en qualité (plus de bêtas, de démos d’une heure ou de promos sur les nouveautés sans compter les jeux offerts alors qu’ils étaient en promos le mois d’avant…) autant pour les offres PS4 faut comprendre Sony aussi. La console vient de sortir. Sur Vita il y avait pas de jeux offert durant les 6 premiers mois. C’est déjà bien beau qu’ils nous offre des petits jeux. Et puis je vois pas en quoi les développeurs d’Evolution doivent se faire pardonner. Pour avoir repousser leur jeu afin d’être le plus génial possible pour que nous joueurs nous soyons comblés et pas frustrés d’avoir un produit bâclé?

  • Un an de retard car toutes les critiques disaient que Drive Club était moche et mauvais, faut pas se faire de faux espoirs, on nous met juste un cache misère en essayant de réparer les pots cassés, Drive Club s’annonce très mal.

    De plus, « offrir » le jeu en version bridée pour le PS+, je trouve cela complètement honteux. Soit vous « l’offrez », soit pas. Je préfère attendre un an de plus après sa sortie pour l’avoir en version complète sur le PS+, qu’une sorte de démo technique qui rognera sur la distribution d’un vrai jeu ce mois-là.

    Drive Club sera-t’il trainé encore longtemps comme le boulet de la PS4 ?

  • Cool vivement le 8 octobre, car la ps4 manquait d’un vrai jeux de course, la fin d’année va être top avec la sortie de driveclud et de project cars.
    En tous cas driveclub a l’air super beau, j’essaierai la version PS+ pour me faire une idée du jeux avant d’acheter la version complète, je regrette juste qu’il n’y ai pas la nissan GTR ou la Nismo GTR dans le jeux car pour moi c’est une véritable légende. Rendez vous le 8 octobre sur les pistes de driveclub.