Publié le

Gran Turismo célèbre le légendaire Ayrton Senna avec un contenu exclusif GT6

Senna apparaît dans GT6

Il y a exactement 20 ans, Ayrton Senna décédait dans un tragique accident pendant le Grand Prix de San Marino. À cette occasion, Polyphony Digital a collaboré avec la famille de Senna et la fondation Ayrton Senna’s Institute pour créer un site web en l’honneur de Senna ainsi qu’un nouveau contenu téléchargeable Gran Turismo 6.

Le site Ayrton Senna Tribute est disponible sur GT.com, et propose un court métrage sur Senna ainsi que plusieurs images sélectionnées par la famille de Senna.

Lotus_97T_'85_02

« Pour l’Institut Ayrton Senna et la famille Senna, c’est véritablement gratifiant d’avoir ce partenariat avec PlayStation sur le jeu Gran Turismo 6, surtout pour l’année 2014 alors que l’on célèbre le 20ème anniversaire de la légende qu’était Ayrton. Le jeu, sans aucun doute, est un excellent moyen pour partager ses valeurs aux jeunes générations, et aussi pour renouveler et immortaliser sa mémoire dans le monde avec une approche innovante. De plus, cela contribue à une initiative qui apporte chaque année une éducation publique de qualité à plus de 2 millions d’enfants dans toutes les régions du Brésil. »
– Bianca Senna

Une mise à jour gratuite sera disponible vers la fin du mois de mai avec un nouveau contenu disponible uniquement sur Gran Turismo 6. Plus d’informations à venir très vite.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

slt voila une bonne nouvelle un pilote magique

2

J’AI HATE A LA MISE A JOUR…FIN MAI.

3

A QUAND GRAN TURISMO…7.

4

A QUAND GRAN TURISMO…7.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications