[Indie Event] Nidhogg, l’expérience multijoueur d’escrime pure, arrive sur PS4

7 1
[Indie Event] Nidhogg, l’expérience multijoueur d’escrime pure, arrive sur PS4

Le jeu d'escrime dévastateur en défilement horizontal fait son arrivée !

Les développeurs de Messhof sont heureux de vous annoncer l’arrivée prochaine de Nidhogg sur PS4 ! Après un énorme carton sur PC, voici le jeu d’escrime sur DualShock 4. Krity Norindr, co-fondatrice du studio, ne mâche pas ses mots :

« Il a toujours été préférable de jouer à Nidhogg avec des manettes, c’est pourquoi nous travaillons avec Sony sur notre tout nouveau lancement du jeu. »

14032926646_1153902b13_o

La façon la plus amusante de jouer à Nidhogg est devant la télé avec quelques amis. Partager une télé et des manettes est bien plus confortable que d’être agglutiné autour du clavier de quelqu’un. En exclusivité pour la version PS4, le mode tournoi intégré indique à présent la couleur de votre escrimeur sur la barre lumineuse de la manette sans fil DualShock 4… Sympa, non ?!

Quand vous n’organisez pas un super tournoi Nidhogg à la maison, vous pouvez gagner de l’expérience en jouant au mode d’entraînement solo, qui comporte un grand nombre de personnages de l’IA contre lesquels vous pouvez vous frotter. Et quand l’envie vous viendra d’affronter des ennemis plus humain, vos amis du PSN seront les premières victimes (héhé).

Au cours des derniers mois, Messhof a observé les joueurs Twitch jouer à Nidhogg sur leurs ordinateurs, et d’après le studio il va y avoir beaucoup plus de tournois maison. Plus sérieusement, toujours selon Kristy :

« La version PS4 est une bombe ! Nous avons l’intime conviction que vous aimerez autant que nous la version PS4. Selon nous, pouvoir affronter toute une série de nouveaux joueurs sur le champ de bataille est totalement génial. En garde ! »

14052867861_21b37e304c_o

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.