Les derniers DLC pour The Last of Us seront en ligne cette semaine, derniers détails à savoir

3 1
Les derniers DLC pour The Last of Us seront en ligne cette semaine, derniers détails à savoir

Un mode de difficulté impossible

C’est la semaine parfaite pour être un fan de The Last of Us, particulièrement si vous possédez le Season Pass. À compter de ce mercredi, les derniers DLC pour le jeu sera mis en ligne sur le PlayStation Store.

Chaque pack sera disponible séparément, à moins que vous ne soyez possesseur du Season Pass, dans ce cas vous aurez tous les contenus gratuitement. De plus, tout le monde recevra une nouvelle arme gratuite : le Fusil Full-Auto. Un fusil modifié complètement automatique qui permet un style de jeu flexible.

Les différents packs au programme sont : Pack de maps Territoires Reconquis, Skills de Survie Professionnelle, Skills de Survie Situation, Skill Survivaliste, et le mode de difficulté Réaliste pour la campagne solo. La vidéo ci-dessus résumé ces différents modes.

Prêt pour une dernière excursion de survie ?

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • J’ai trop hâte.

  • J’espère une chose par rapport au mode de difficulté, j’espère qu’il ne sera pas vendu au prix de 5€. Cela fait quand même un peu cher pour un mode de difficulté, à mon goût.
    Je dis ça parce que j’ai vu les prix US des différents packs, le mode de difficulté étant proposé à 5$ on va forcément avoir droit à la conversion magique « dollars = euros » ^^

  • « une mode » lol