La fine équipe de Watch_Dogs au complet dans un nouveau trailer

3 2
La fine équipe de Watch_Dogs au complet dans un nouveau trailer

Faites connaissances avec les protagonistes

À Chicago, il est difficile d’échapper au système. Pour les rares qui y parviennent, il est encore plus difficile d’établir s’ils sont dans le camp ami ou ennemi. Pourtant, alors que les pièces de l’échiquier sont presque toutes en place, il ne vous reste qu’à déterminer comment Aiden va interagir avec chacun pour atteindre ses objectifs.

Clara Lille est une hackeur brillante, elle a ses propres raisons pour travailler avec Aiden. Elle est dangereuse, séduisante et surtout elle travaille dans l’ombre. Si elle fait partie de Dedsec, elle préfère opérer seule.

T-Bone est un personnage plus ambigu. En proie à un conflit intérieur, il possède un sens de la justice, mais ne tolère pas l’autorité. Le réseau ctOs de Chicago est donc devenu son ennemi n°1, et ayant fait de mauvais choix de vie, il a beaucoup en commun avec Aiden.

Jordi Chin, on ne sait que peu de choses sur lui, et il le préfère ainsi. C’est un bricoleur, et il fait toujours tout à temps. Les gens le paient grassement pour ses services. Ne faites surtout pas l’erreur de le considérer comme un ami, il ne traite qu’avec des « partenaires d’affaires ».

IRAQ est le leader paranoïaque des Black Viceroys. Il est passionné, il est bruyant et il sait comment inspirer ses troupes. Néanmoins versatile, il n’hésitera pas à vous tuer si vous le regardez de travers pendant un mauvais jour. À ne pas oublier…

Enfin Dermot « Lucky » Quinn. Il a obtenu son surnom à force de survivre à d’innombrables attentats contre sa vie. Ne laissez son âge vous tromper, c’est un homme brutal et violent.

Maintenant que vous avez fait connaissance avec les différents protagonistes, préparez-vous à hacker en équipe le 27 mai quand Watch_Dogs sortira.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

2 Réponses de l'auteur