L’univers de Hohokum, un style graphique complètement halluciné (avec des arbres à hotdog)

2 0
L’univers de Hohokum, un style graphique complètement halluciné (avec des arbres à hotdog)

Dans les coulisses de la mode

Bonjour tout le monde ! Nous avons presque terminé Hohokum et nous avons hâte que le jeu sorte cet été ! Le mois qui vient de s’écouler a été consacré pour moi à la finalisation des graphismes. Il était question de m’assurer que tous les aspects du jeu soient satisfaisants. Certains parlent parfois d’une étape de peaufinage, mais ce terme implique pour moi un degré de lissage et de brillance qui à vrai dire ne correspond pas à mes travaux sur Hohokum. Par exemple aujourd’hui, j’ai redessiné des arbres à hotdog qui étaient tordus. Ils sont toujours tordus, mais désormais, ils sont tordus dans le bon sens !

Donc oui, le projet le plus immense et ambitieux de ma vie touche à sa fin. La période est propice aux réjouissances mais également source de réflexion…

Dans la première édition de notre journal vidéo des développeurs, nous abordons les éléments-clés qui composent le monde de Hohokum. La première vidéo est consacrée aux visuels de Hohokum (Art of Hohokum) avec la présence de Ricky Haggett. Nous abordons de nombreuses questions sur les origines du style graphique, nos principes de travail, ainsi que le fonctionnement de notre collaboration. La vidéo comporte des esquisses, ainsi qu’un passage éclair de Angus Dick, notre animateur, qui donne son avis sur le sujet. Quant à moi je parle de légumes (et ça vaut le coup).

Nous avons également refait notre site web Hohokum.com. Vous y trouverez des captures d’écran, des vidéos, des illustrations, ainsi que de petites surprises que nous présenterons toutes les deux semaines. Exemple : les mystérieuses images suivantes. De quoi s’agit-il ? De captures d’écran ? D’esquisses de pré-production ? D’un fond d’écran pour ordinateur ? Faut-il se le faire tatouer sur le dos ? (si vous voulez mon avis, la réponse est non). Je n’en dirai pas plus ici.

À bientôt !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • BlackBelt3335

    Oui, et ?

    Dans le genre article inutile, j’avoue que ça se pose. C’est juste le responsable du projet qui s’auto-congratule sur son jeu quasiment terminé, mais il n’y a quasiment aucune info en plus. C’est juste une grosse coquille vide.

  • Ce jeu mérite de jeter un oeil et y jouer… Je l’attends pour ma PS3 ou Vita ^^