Deux nouvelles vidéos DRIVECLUB : comment fonctionnent les Clubs, les Confrontations et les Défis ?

3 0
Deux nouvelles vidéos DRIVECLUB : comment fonctionnent les Clubs, les Confrontations et les Défis ?

Evolution Studios fait le point

« Seule la coopération d’individus nombreux et désintéressés peut produire quelque chose de valeur. »
Albert Einstein

Une citation sage, et qui s’applique parfaitement à DRIVECLUB, particulièrement comme illustré dans cette première vidéo. Cette fois, on aborde les clubs, et le travail d’équipe nécessaire qu’ils imposent. Découvrez comment fonctionnent ces clubs et pour quelles raisons il faut en intégrer un.

Réussir les Confrontations et les Défis dans DRIVECLUB représente plus qu’une simple histoire de score de Célébrité. Il s’agit de votre raison d’être un pilote, et d’arriver 1er quoi qu’il arrive. Cette deuxième vidéo montre comment ceux-ci fonctionnent et comment votre club va profiter de votre succès.

[Rappel]
MISE À JOUR : Notre priorité pour DRIVECLUB est de vous permettre de jouer et d’apprécier toutes les possibilités que le jeu offre. PlayStation reconnaît que le plan initial pour l’Édition PlayStation Plus de DRIVECLUB n’était pas approprié. Suite à vos commentaires, nous avons décidé de modifier les conditions de DRIVECLUB avec le PlayStation Plus.

Si vous souhaitez télécharger l’Édition PlayStation Plus de DRIVECLUB, et faire la mise à jour payante ensuite, vous garderez l’accès au jeu complet même après la fin de votre abonnement au PlayStation Plus.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • supersonics20100

    j’espère que l’avenir du ps+ n’est pas « d’offrir » une grosse démo chaque mois sinon je ne prolongerais pas mon abo d’autant que le jeu en ligne ne m’intéresse pas.

  • Alexiel-FR

    heuresement c’est le minimum , je savait pas qu’il prevoyait de retirer l’acces au jeu apres la fin de l’abo… bie content d’avoir preco mon exemplaire ya 1 an sur amazon a 54 euros… mais bon je m’attends pas a un forza horizon ou un test drive 1… on verra.. j’espere qu’il sera top mais jy croit moyen quoi… en tout cas le PS+ est nul sur ps4 c’est clair… pas de remises, pas de gros jeux encore , meme pas knack, un jeu inde par mois c’est tout, aussitot retirer alors que dans le store US ils ls gardent et les cumulent, eux il sont les demos de trials, child of light , bref comme dhab on est traité comme des pigeons eu europe par les japonnais en general comparé au traitement reservé aux USA, ya que voir le colllector de drakengard 3 , au USa ils ont le jeu sur disque, ous on paye le meme collector plus cher mais sans disque de jeu donc 24 Go d’install… super traitement. ils savent que les europpens sont rpo sony , donc ils s’en tapent ils font peu d’efforts, contrairement aux USA ou la concurrence est plus rude, ils ont deja acces au ps now, pour certains, nous ce sera quand? dans 1 an au mieux ?? bref… comme d’hab rien ne change…

  • je suis un tres grand fan des jeux de voitures et j’ai presque tous les jeux de voiture sur ps3 mais la je vais pas acheter ce jeu debile sur ps4, excusez moi mais gran tursimo 6 est largement meilleur que ce demi jeu, des micro transactions , 30 fps, alors que gt6 c’est 60 fps en 1080p sur PS3, IA pourri, pas de solo, des voitures normales, des tracés pourri, . Vous avez toujours pas compris que les jeux de voitures sont dabord des jeux solo et se jouent pas en multi principalement. Faire pire que ce jeu je pense pas que c soit possible. Vous allez comprendre quand tout le monde va boycotter ce jeu, ca sera pire que forza 5. Vous me decevez de plus en plus SONY.