DRIVECLUB : tout ce qu’il faut savoir sur l’édition PlayStation Plus

23 2
DRIVECLUB : tout ce qu’il faut savoir sur l’édition PlayStation Plus

Une nouvelle vidéo du jeu de course

MISE À JOUR : Notre priorité pour DRIVECLUB est de vous permettre de jouer et d’apprécier toutes les possibilités que le jeu offre. PlayStation reconnaît que le plan initial pour l’Édition PlayStation Plus de DRIVECLUB n’était pas approprié. Suite à vos commentaires, nous avons décidé de modifier les conditions de DRIVECLUB avec le PlayStation Plus.

Si vous souhaitez télécharger l’Édition PlayStation Plus de DRIVECLUB, et faire la mise à jour payante ensuite, vous garderez l’accès au jeu complet même après la fin de votre abonnement au PlayStation Plus.


La semaine dernière nous avons annoncé la date de sortie du premier jeu de course socialement connecté sur PS4, DRIVECLUB. Et partout à travers le monde, vous avez été nombreux à réagir au sujet du trailer publié. Evolutions Studios et PlayStation ont donc décidé d’approfondir le sujet sur ce prochain titre.

Pour commencer cette série d’informations, je vais parler de l’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB. Un sujet grandement débattu dans les commentaires. La question la plus récurrente est bien entendue : « que contient exactement l’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB ? »
Voici la réponse :

  • 1 endroit (l’Inde)
  • 11 circuits
  • 10 voitures
  • accès à tous les modes de jeu.

“DRIVECLUB un titre accessible à tous, et qui permet de s’associer avec une communauté de joueurs qui adorent jouer en ligne.”
DRIVECLUB est un jeu next gen par essence. Il était donc normal qu’une version du jeu soit gratuite pour les abonnés PlayStation Plus. L’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB a été conçue pour être une façon rapide de se plonger dans l’univers du jeu et rejoindre la communauté. Vous pourrez participer à tous les modes de jeu, compléter les défis et affronter d’autres joueurs en ligne.

DRIVECLUB est prévu pour le 8 octobre en France et en Europe, en version numérique sur le PlayStation Store et en version physique chez votre revendeur habituel. Si vous êtes un abonné PlayStation Plus et que vous souhaitez avoir l’expérience complète de DRIVECLUB, vous pourrez faire la mise à jour pour 49,99 €. Cette version contient :

  • 5 endroits
  • 55 circuits
  • 50 voitures
  • 50 événements

et sera valide aussi longtemps que votre abonnement PS Plus sera actif.

Plus d’infos sur les Clubs et les Défis de DRIVECLUB à venir très vite ! Restez sur le PlayStation Blog 😉

Les commentaires sont désactivés.

23 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.