Un univers sombre exclusif à la PS Vita
Depuis l’annonce de Murasaki Baby à la Gamescom de l’année dernière, l’équipe de Ovosonico travaille dur pour perfectionner le jeu. Aujourd’hui, je vais aborder le gameplay du chapitre 3.
Dans Murasaki Baby, Baby se réveille dans un monde de cauchemar rempli de toutes sortes d’horreurs nées de l’imaginaire enfantin. Dans son périple pour retrouver sa maman, Baby s’est fait deux nouveaux amis et a déjà pu utiliser les pouvoirs de huit décors pour progresser à travers les deux premiers chapitres.
Vous pouvez utiliser les étranges pouvoirs des différents arrière-plans pour aider, guider et protéger la pauvre Baby dans ce terrible cauchemar. Il vous suffit de balayer le pavé tactile arrière de la PS Vita pour passer d’un décor à l’autre.
Voici donc quatre nouveaux décors que Baby va découvrir dans ce troisième chapitre :
Ce décor en noir et blanc s’appelle “Cœur de pierre“. Touchez le pavé tactile arrière de la PS Vita et le ballon de Baby deviendra aussitôt lourd comme une pierre. Pratique si vous avez besoin de vous cramponner à quelque chose de solide.
Ce décor bleu s’appelle “Enfer de glace” et peut tout geler, y compris le ballon de Baby. Il est très utile pour franchir les étendues d’eau, mais ne le gardez pas activé trop longtemps ou le ballon de Baby finira par éclater !
Quand le décor vert de “L’œil attentif” est activé, Baby devient toute petite et son ballon peut alors l’emporter très haut dans les airs.
Pour finir, le décor rouge est neutre. Il ne possède pas de pouvoirs particuliers, si ce n’est celui de calmer Baby quand vous l’activez.
Murasaki Baby a encore plein de surprises à vous faire découvrir, restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus de nouveautés sur Baby.
Les commentaires sont désactivés.
2 Commentaires
Loading More Comments