Le gameplay de Murasaki Baby illustré par des GIF (dans un style très Tim Burton)

2 1
Le gameplay de Murasaki Baby illustré par des GIF (dans un style très Tim Burton)

Un univers sombre exclusif à la PS Vita

Depuis l’annonce de Murasaki Baby à la Gamescom de l’année dernière, l’équipe de Ovosonico travaille dur pour perfectionner le jeu. Aujourd’hui, je vais aborder le gameplay du chapitre 3.

Dans Murasaki Baby, Baby se réveille dans un monde de cauchemar rempli de toutes sortes d’horreurs nées de l’imaginaire enfantin. Dans son périple pour retrouver sa maman, Baby s’est fait deux nouveaux amis et a déjà pu utiliser les pouvoirs de huit décors pour progresser à travers les deux premiers chapitres.

Vous pouvez utiliser les étranges pouvoirs des différents arrière-plans pour aider, guider et protéger la pauvre Baby dans ce terrible cauchemar. Il vous suffit de balayer le pavé tactile arrière de la PS Vita pour passer d’un décor à l’autre.

Voici donc quatre nouveaux décors que Baby va découvrir dans ce troisième chapitre :

b&w_new2

Ce décor en noir et blanc s’appelle « Cœur de pierre« . Touchez le pavé tactile arrière de la PS Vita et le ballon de Baby deviendra aussitôt lourd comme une pierre. Pratique si vous avez besoin de vous cramponner à quelque chose de solide.

Blue Gif_new

Ce décor bleu s’appelle « Enfer de glace » et peut tout geler, y compris le ballon de Baby. Il est très utile pour franchir les étendues d’eau, mais ne le gardez pas activé trop longtemps ou le ballon de Baby finira par éclater !

Green Gif_new

Quand le décor vert de « L’œil attentif » est activé, Baby devient toute petite et son ballon peut alors l’emporter très haut dans les airs.

Red Gif_new

Pour finir, le décor rouge est neutre. Il ne possède pas de pouvoirs particuliers, si ce n’est celui de calmer Baby quand vous l’activez.

Murasaki Baby a encore plein de surprises à vous faire découvrir, restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus de nouveautés sur Baby.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • presidentevil40

    Un des rares jeux à venir qui me branchent sur Vita… Je sais pas si ce sera suffisant pour m’encourager à garder la console…

  • Une idée de la date de sortie ?

    • @Titiks : Malheureusement non, le jeu est toujours en cours de développement.