Une nouvelle map multijoueur pour Killzone Shadow Fall : défiez la gravité du Canyon

2 0
Une nouvelle map multijoueur pour Killzone Shadow Fall : défiez la gravité du Canyon

Combattez sur Helghan

Aujourd’hui Killzone Shadow Fall sur PS4 a droit à une nouvelle map multijoueur : The Canyon. Située dans les profondeurs des fissures Petrusites de la planète Helghan, The Canyon est tout ce qu’il reste de ce qui était un jour le palais royal de la cité de Pyrrhus.

Ne tenant debout que par des blocs et des ponts, cette ruine sur le point de s’effondrer à tout moment sert de refuge aux Helghasts. Le décor est oppressant, avec d’énormes pompes mécaniques qui percent dans les mines et récupèrent le Petrusite qui s’échappe des fissures.

The Canyon contient de nombreux espaces serrés pour des combats rapprochés intenses, et des grands espaces à découvert pour les meilleurs tireurs. Pour les plus ninjas, vous pourrez tenter une approche discrète depuis les bords de la map et les routes étroites. Mais prenez garde, la hauteur est mortellement élevée.

The Canyon inclut aussi un nouvel élément de jeu, unique à la map : les puits de gravité. Une anomalie indigne de Newton, avec un champ de gravité inversé qui ‘fait tomber’ les joueurs en hauteur pour atteindre des zones inaccessibles.
Comme d’habitude, cette nouvelle map multijoueur est gratuite !

thecanyon_02

thecanyon_01

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.