Une nouvelle map multijoueur pour Killzone Shadow Fall : défiez la gravité du Canyon

2 0
Une nouvelle map multijoueur pour Killzone Shadow Fall : défiez la gravité du Canyon

Combattez sur Helghan

Aujourd’hui Killzone Shadow Fall sur PS4 a droit à une nouvelle map multijoueur : The Canyon. Située dans les profondeurs des fissures Petrusites de la planète Helghan, The Canyon est tout ce qu’il reste de ce qui était un jour le palais royal de la cité de Pyrrhus.

Ne tenant debout que par des blocs et des ponts, cette ruine sur le point de s’effondrer à tout moment sert de refuge aux Helghasts. Le décor est oppressant, avec d’énormes pompes mécaniques qui percent dans les mines et récupèrent le Petrusite qui s’échappe des fissures.

The Canyon contient de nombreux espaces serrés pour des combats rapprochés intenses, et des grands espaces à découvert pour les meilleurs tireurs. Pour les plus ninjas, vous pourrez tenter une approche discrète depuis les bords de la map et les routes étroites. Mais prenez garde, la hauteur est mortellement élevée.

The Canyon inclut aussi un nouvel élément de jeu, unique à la map : les puits de gravité. Une anomalie indigne de Newton, avec un champ de gravité inversé qui ‘fait tomber’ les joueurs en hauteur pour atteindre des zones inaccessibles.
Comme d’habitude, cette nouvelle map multijoueur est gratuite !

thecanyon_02

thecanyon_01

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Nightmare1984

    Merci Sony pour cette carte gratuite! J’espère que vous allez faire ça pour tout vos jeux dans le futur car c’est vraiment chiant de ne pas pouvoir jouer avec ses potes qui n’ont pas téléchargé des cartes payantes. Merci, maintenant faut penser à stabiliser le réseau de Killzone SF qui est son plus gros défaut.

  • julien_540

    Merci pour la carte !
    Par contre en la téléchargeant, je me retrouve avec 3 DLC en 1 … 1 map pack des anciennes cartes et 2 maps packs pour la nouvelle carte, ce n’est pas très logique ?
    Je me retrouve avec 2 DLC terminés mais qui restent en attente d’installation. Comment être sur qu’ils ne prennent pas de place inutilement sur mon DD en restant là comme çà en attente ?
    Je suis bien d’accord avec mon collègue du dessus, le réseau de KZ demande à être plus stable et un peu mieux organisé. On se retrouve des fois à « pester » contre des autres joueurs qui nous mettent une balle (sans tir à la tête) pour nous tuer sur le coup et d’un autre côté, on vide des fois 1 à 2 chargeurs dans le buffet de l’ennemi pour tout compte fait ne pas le tuer.
    @Nightmare1984, si tu veux m’ajouter, n’hésite pas ! 😉
    Merci d’avance !