Velocity 2X : des images de plus en plus belles

0 0
Velocity 2X : des images de plus en plus belles

Coloré et explosif, un jeu qui promet

J’ai déjà abordé le sujet de Velocity 2X sur PS Vita et PS4 sur le PlayStation Blog, et aujourd’hui j’ai le plaisir de vous montrer de nouveaux screenshots. Les développeurs de FuturLab ont énormément progressé, tant sur le plan graphique que sur l’amélioration de nombreux détails.

Voici quelques captures d’écran :

this is  caption
Allumez le feu !
this is  caption
Velocity 2X est une aventure qui alterne défilement latéral et vue de dessus.
this is  caption
Explosé en miettes.
this is  caption
Pillez les réserves de Rekenium des terribles Vokh !

Le jeu était déjà beau dans sa version alpha, l’équipe graphique a fait énormément d’efforts dans l’esthétique visuelle, et les images sont encore plus belles en mouvement !

Threeway Cannon

Triple Shot

Dernière ligne droite

Velocity 2X comprend 5 environnements à découvrir à travers 50 niveaux du mode campagne et 25 missions bonus. Le studio conçoit actuellement les derniers niveaux du jeu, il leur reste encore beaucoup d’éléments à optimiser, notamment du côté de l’interface et de l’affichage tête haute. Sans fournir de date exacte, le studio vise la fin de l’été pour la sortie.

« Velocity 2X comprend 5 environnements magnifiques à découvrir à travers les 50 niveaux de la campagne et les 25 missions bonus. »

Rien ne vaut l’instantané

La transition entre les phases en défilement latéral et celles en vue de dessus est instantanée (mis à part un rapide fondu au noir pour le style), et pour ceux qui se demandent comment fonctionne la téléportation entre ces sections, elle est aussi rapide qu’intuitive.

Par exemple, si vous volez à bord de votre vaisseau, vous pouvez larguer un télépod n’importe où pour revenir à cet endroit plus tard. Puis, dans une phase d’exploration, larguez un autre télépod et utilisez la carte pour vous téléporter entre les deux télépods déployés. Le jeu se charge automatiquement de faire entrer ou sortir le personnage du vaisseau, sans que le joueur doive s’en soucier.

this is  caption
Utilisez les télépods pour traverser les environnements hostiles et permuter entre les zones de plateforme et celles en vue de dessus.

Comme pour le premier titre, le studio s’est efforcé de minimiser les temps de chargement. Résultat : plus besoin d’afficher des conseils de jeu sur les écrans de chargement ! Ils ont donc été intégrés au menu de l’ordinateur de vol. 🙂

Cross-fonctionnalités

Velocity 2X sera un titre cross-buy et cross-save. Le jeu permet aussi de désactiver le joystick gauche, pour ceux qui préfèrent utiliser les touches directionnelles pour contrôler Kai et son vaisseau.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités à venir, et tout bien réfléchi, il vaut peut-être mieux ne pas en dire plus et vous laisser découvrir le reste dans le jeu ! 😉

« Les compositions de Joris de Man sont toutes plus belles les unes que les autres. »

Une musique incroyable

La musique du premier jeu avait remporté un franc succès auprès des fans, et il n’était pas question de les décevoir cette fois non plus. Les compositions de Joris de Man sont toutes plus belles les unes que les autres. Vous pouvez découvrir trois morceaux ici :
[ Embedded widget: https://soundcloud.com/futurlab/sets/velocity-2x-ost ]

Soutien de Sony

Pour ce message, je laisse la parole à James Marsden de FuturLab :
« Nous sommes très fiers de tout ce que nous avons pu accomplir avec le soutien de Sony jusqu’ici, et ceux d’entre vous qui se souviennent de notre tout premier article sur le Blog PlayStation en 2010 savent à quel point nous avons avancé !

Par exemple, jetez un œil à Coconut Dodge, notre premier jeu sorti sur PSP il n’y a même pas quatre ans :

coconut-dodge-gameplay2

Nous n’étions que deux pour créer Coconut Dodge, mais FuturLab compte désormais 10 membres et Velocity 2X a même été sélectionné pour le Judges Day pour l’E3 ! C’est un immense honneur pour lequel nous sommes tous très reconnaissants et nous attendons ce moment avec impatience. Si Sony continue de nous soutenir, qui sait jusqu’où nous pourrions aller !? »

10.0.0.66-20140205-0157