Killzone Shadow Fall Intercept ajoute un mode coopération en ligne

2 1
Killzone Shadow Fall Intercept ajoute un mode coopération en ligne

Nouvelle extension multijoueur du jeu

L’univers Helghast s’agrandit, découvrez Killzone Shadow Fall Intercept, le prochain DLC prévu pour juin. Ce pack d’extension inclut un nouveau mode de coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs.

Killzone Shadow Fall Intercept vous met vous et jusqu’à 3 de vos amis dans la peau de l’équipe d’élite VSA, plus connue sous le nom d’Escouade Intelligence Alpha. Vous devrez opérer derrière les lignes ennemis pour intercepter et relayer une transmission militaires Helghast jusqu’à votre QG. Le succès dépendra de votre capacité à maintenir les forces Helghast pendant que vous établissez un lien de hacking afin de transmettre les données. Heureusement votre équipe est parfaitement adaptée à ce genre de missions avec des soldats aguerris, que ce soit pour le combat au corps à corps ou le tir à distance, avec un spécialiste Medic et un Tacticien.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Le travail d’équipe est essentiel évidemment, et votre Team Score indiquera l’efficacité de votre escouade. Ce dernier est obtenu à mesure que vous récupérez les données ennemies, mais aussi en fonction de votre score personnel obtenu via vos kills et l’utilisation de vos compétences. Il est même possible de lancer des frappes d’artilleries et d’utiliser… des jetpacks !

Restez sur vos gardes : si vous perdez un Uplink à l’ennemi, ou en cas de respawn pour blessures critiques, votre Team Score aura des pénalités. Si tous les membres de votre escouade meurent, et que votre Team Score n’est pas suffisant pour permettre un respawn, la mission sera un échec.

AssaultRoleCardMarksmanRoleCard

MedicRoleCardTacticianRoleCard

Tout comme les membres de votre Escouade, l’AI Helghast ennemie d’Intercept possède ses propres objectifs. Leur tactique changera s’ils capturent un Uplink, il vous faudra donc modifier constamment votre défense en fonction de leur stratégie d’attaque. Sans oublier que les Helghasts pourront faire appel à des champions aux compétences uniques, attendez-vous à revoir des visages familiers sur le champ de bataille.

Killzone Shadow Fall Intercept contient 4 maps d’arènes tirées de lieux de la campagne solo, et sera disponible en juin. Le pack sera gratuit pour les possesseurs du Season Pass, une version séparée de l’expérience coop sera disponible plus tard dans l’année.
Restez à l’écoute du PlayStation Blog pour en apprendre plus sur les différents rôles de combat et tactiques du DLC.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • leherrenvolk59

    J’espère juste que le pack sera disponible fin juin, le temps de finir l’ancien DLC à 100% et qu’ils est le temps de corriger tout leurs problèmes d’affichages et d’achats parce que sa commence à faire long.

  • Bonjour, je viens de finir Killzone Shadow Fall à 100% et je suis impatient de voir le mode coop arrivé!
    Par contre je suis embêté avec le trophée Opération confidentielle qui est bugué chez moi, comment puis je le débloquer pour obtenir mon platine? J’ai essayé au moins 10 fois et rien à faire, j’ai même essayé en suivant un guide et j’ai aussi essayé de réinstaller le jeu… mais rien à faire!