SingStar bientôt sur PS4 avec une application micro gratuite

24 10
SingStar bientôt sur PS4 avec une application micro gratuite

Découvrez le nouveau look de la série karaoké à succès

Le Q.G. SingStar est ravi de vous présenter les grands changements à venir sur SingStar cette année.

SingStar logo rgb

Difficile à croire, mais SingStar a dix ans aujourd’hui ! En dix ans, un incroyable total de 26 millions d’exemplaires du jeu ont été vendus, et Singstar tient donc à vous remercier pour votre soutien pendant toutes ces années.

Au cours de ces dix années, l’équipe a fait en sorte de vous faire profiter de la meilleure expérience SingStar possible, avec notamment le lancement du SingStore en 2007 (avant même PlayStation Store), qui vous permet d’accéder en un instant aux meilleures chansons en ligne, ou encore les micros sans fil sortis en 2009. Et ils ne comptent pas s’arrêter en si bonne voie !

La PlayStation 4 accueillera SingStar un peu plus tard dans l’année. En plus de cela, une application gratuite SingStar sera disponible et transformera votre smartphone en micro. Eh oui, plus besoin de micros !

SS 1405_Sony_1553RGB

L’application sera disponible sur les versions PS3 et PS4 de SingStar, et sera compatible avec la plupart des smartphones et appareils iOS et Android. Elle vous permettra également de créer vos propres playlists.

Z2 Blue Mic and Playlist Overlap 1

L’expérience sociale SingStar aura aussi droit à un renouveau, avec un partage simplifié de vos meilleurs moments (et des grands ratés) de vos soirées sur Twitter et Facebook directement depuis le jeu. Le système de points amélioré vous permettra de gagner de l’expérience et d’obtenir des récompenses de jeu, de défier vos amis en ligne et de les amuser (ou les faire enrager) avec des reprises de vos chansons préférées.

Dans quelques mois, vous pourrez profiter de SingStar: Ultimate Party sur PS3 et PS4. Ce nouveau disque comprend une sélection de 30 morceaux cultes, une super affaire pour tous les nouveaux chanteurs de SingStar. Comme toujours, vous pourrez télécharger une myriade de chansons supplémentaires depuis SingStore, avec des titres de Bruno Mars ou des classiques de R.E.M.

Plus d’informations dans les mois à venir, en attendant, restez à l’écoute du PlayStation Blog.

Les commentaires sont désactivés.

24 Commentaires

10 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.