Murdered: Soul Suspect sort dans 2 semaines, découvrez le nouveau trailer du jeu

0 0
Murdered: Soul Suspect sort dans 2 semaines, découvrez le nouveau trailer du jeu

Ronan en quête de vengeance dans l'après-vie

Murdered: Soul Suspect sera disponible dans deux semaines en France et le reste de l’Europe. Difficile à croire, pourtant Ronan sera bientôt en mesure de résoudre son assassinat sur PS4 et PS3. À quelques jours de la sortie, voici un nouveau trailer ‘101’ pour comprendre plus en détails le jeu et son gameplay.

Graveyard_1920x1080px

Surprise, les humains ne sont pas les seuls êtres que Ronan va pouvoir posséder. Le détective sera aussi en mesure de posséder des chats et agir avec certains objets. J’ai déjà plein d’idées pour faire mon Casper malicieux avec les vivants ! Airtight Games a sorti tout son savoir-faire pour développer un gameplay aux mécaniques originales, et une histoire à rebondissements qui vous laissera sans voix.

Et puis… il reste le Tueur de l’Horloge (Bell Killer). Un meurtrier sans merci qui rôde dans la ville de Salem. Un assassin à arrêter au plus vite avant que le nombre de victimes continue d’augmenter. Quant aux Démons, tout ce que je peux vous conseiller c’est de les éviter. Ces derniers dévoreront l’âme de Ronan à la moindre occasion !

BellKiller_1920x1080px

Ce trailer ‘101’ ne dévoile pas tous les éléments du jeu, il faut garder quelques surprises, et il reste beaucoup à trouver à Salem.

  • Murdered: Soul Suspect sera disponible sur PS4 et PS3 le 6 juin 2014.

Joy_1920x1080px

Ronan&Demon_1920x1080px