Nouvelle section Découvrir sur le PlayStation Store

3 0
Nouvelle section Découvrir sur le PlayStation Store

Ne manquez plus les perles vidéoludique méconnues

Si nous sommes tous fans de PlayStation, nous avons des goûts et des avis différents. Et en matière de jeux vidéo, nous faisons parfois preuve de partis pris assez virulents. Certains vibrent en inscrivant un but d’anthologie dans FIFA, tandis que d’autres préfèrent réussir une série d’éliminations parfaite dans Battlefield ou Call of Duty, et d’autres vont faire flasher les radars sur Need for Speed, ou encore chasser la baleine dans Assassin’s Creed.

Et qu’en est-il des jeux qui n’appartiennent pas à la catégorie grand public, ces perles méconnues sur lesquels on tombe par hasard et qu’on essaie par curiosité ?

C’est cette curiosité qui m’a fait vivre des moments les plus mémorables sur PlayStation. Je citerais par exemple l’incroyable Thomas Was Alone, le totalement fou et addictif OlliOlli ou encore Guacamelee!, un jeu de plate-forme déjanté.

Thomas Was Alone 2

Si vous avez récemment fait un tour sur le PlayStation Store, vous avez peut-être remarqué une nouvelle page intitulée Découvrir. Elle a été conçue comme un excellent moyen de réunir dans un seul emplacement une large gamme de jeux géniaux que vous avez peut-être manqué en parcourant la boutique. Elle est répartie en catégories pour vous permettre d’accéder immédiatement à votre genre préféré ou de tous les passer en revue à la suite.

Quels sont les jeux « inconnus » que vous avez essayé par curiosité sur PlayStation ? La surprise fut-elle au rendez-vous ? Qui sait, parmi les titres qui seront conseillés par d’autres lecteurs, vous découvrirez peut-être une nouvelle trouvaille géniale à ajouter à votre collection ! Exprimez votre opinion ici sur le blog ou rendez-vous sur la page Twitter officielle de PlayStation et partagez votre avis à l’aide du hashtag #MyPSDiscovery.

À vous de jouer !

OlliOlli

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.