Nouvelle vidéo pour The Order: 1886, entre histoire et mythologie

3 0
Nouvelle vidéo pour The Order: 1886, entre histoire et mythologie

Une future exclusivité PS4 à paraître début 2015

Londres, 1886, une époque trouble, une ville en proie à de nombreux conflits. The Order: 1886 ne fait pas que revisiter la capitale anglaise dans une réalité alternative, le jeu amène aussi une grande menace capable de ruiner la vie de tous les habitants. Une menace jusque-là repoussée par les Chevaliers de l’Ordre pendant des siècles.

TO1886_WCH_Square_05_2014_05_21

L’origine remonte au règne du Roi Arthur, alors que l’humanité est en train de perdre la guerre contre la race des Demi-Humains (Half-Breeds). Arthur convoque une assemblée de nobles et valeureux hommes pour défendre les positions du royaume, ainsi naissent les Chevaliers de la Table Ronde.

Depuis renommée simplement l’Ordre, cette association d’hommes a défendu les humains contre les assauts des Half-Breeds. Grâce à la Révolution Industrielle, la technologie a donné à l’Ordre une nette supériorité pour défendre la paix du Royaume et du Commonwealth. Cependant, cette paix a amené un nouvel ennemi. Les citoyens même que l’Ordre défend depuis des années ont formé une Rébellion et marchent dans les rues de Londres ; l’Ordre se retrouve alors pris en tenaille avec les menaces extérieure et intérieure.

TO1886_WCH_Alley_07_2014_05_21

« La compétence Blacksight permet aux Chevaliers de l’Ordre d’entrer en état de grâce pendant le combat. »

Au-delà des nouvelles technologies résolument steampunk à disposition, les Chevaliers possèdent une arme secrète depuis des années : Blackwater. En combat, cela leur permet de guérir les blessures mortelles. Elle leur confère aussi une grande longévité et améliore leurs capacités physiques et mentales. Enfin, Blackwater offre aux Chevaliers un certain « état de grâce » en combat : Blacksight. Une compétence unique pour améliorer leurs talents de guerriers et effectuer des attaques ultra précises.

Au fur et à mesure du développement, et toujours avec la volonté d’apporter aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible, le studio Ready At Dawn a dû revoir ses délais et annonce que The Order: 1886 sortira exclusivement sur PlayStation début 2015.

Malgré cette mauvaise nouvelle, le studio met en ligne une nouvelle vidéo dans les coulisses avec les inspirations de The Order: 1886. Et préparez-vous à plus de nouveautés à l’approche de l’E3 !

to1886_e3_2014_floordemo_screenshots_005

to1886_e3_2014_floordemo_screenshots_022

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Nightmare1984

    Super mauvaise nouvelle pour ma part! Je sais que ça sera que bénéfique pour le jeu et donc les joueurs ce retard mais personnellement hormis Driveclub en octobre il y aucun jeu qui m’attire jusqu’à 2015! Les périodes des fêtes c’est toujours les mêmes jeux (COD/FIFA/Battlefield/Assassin’s Creed etc…) qui sortent et je déteste ces jeux donc à chaque fois j’achète rien. De plus en début d’année c’était le vide niveau sorties et cet été il y aura rien car les éditeurs croient que personne achète durant les vacances ce qui est totalement faux et même l’inverse. 2014 pire année vidéoludique que j’ai jamais connu. Heureusement qu’il y a la Vita lol, je suis bête Sony l’a déjà enterré en ne sortant que des jeux indés au pouvoir d’attraction douteux…

  • Alexiel-FR

    comme d’habitude…. qui ne sy attendait pas… la plupart des exclues sony sont reportés, et reportés…. perso je suis même pas surpris….
    le pire quand même niveau communication, c’est que sur youtube, playstation acces a fait une video montrant 4 exclues pour la fin d’année dont quelques jeux psn, ya meme pas 3 jours et the order en fesait partie… c’est pour dire… reste plus que 3 exclues apparement… dont driveclub qui etait scencé sortir 1 an avant son report….

  • LOALAFF-53

    C’est vrai que ça déçoit une nouvelle comme ça… mais je préfère attendre et avoir un jeu au top, plutôt qu’un jeu mal fini ou mal optimisé…