Plants vs Zombies Garden Warfare sortira sur PS4 et PS3 le…

7 0
Plants vs Zombies Garden Warfare sortira sur PS4 et PS3 le…

... 21 août en 1080p et 60fps !

Depuis l’annonce de Plants vs. Zombies Garden Warfare à l’E3 de l’an dernier, nous recevons quotidiennement la même question : « quand est-ce que le jeu sort sur PlayStation ? » Aujourd’hui j’ai enfin le plaisir de vous annoncer que PvZ Garden Warfare arrivera sur PS4 et PS3 le 21 août 2014 ! Brandissez les tournesols et armez les Cata-melons et allumez les Jalapeno, on a un jardin à défendre !

PS Garden Warfare Assets_action

La version PS4 de PvZ Garden Warfare est encore meilleure que ce que vous pensez, les développeurs sont parvenus à atteindre une résolution native de 1080p avec un framerate constant à 60fps. Bien entendu la fonction Remote Play sera aussi de la partie pour profiter du jardinage sur PS Vita. La fonctionnalité Boss Mode, très appréciée des joueurs, sera aussi disponible sur mobiles via la PlayStation App. Et last but not least, comme disent nos amis anglais, la coopération en écran partagé sera disponible sur PS4.

Plants vs Zombies a toujours été l’un de mes jeux préférés. Un titre complètement barré, fun et in fine très tactique. Vivement le 21 août pour essayer ce Garden Warfare !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • cool

  • Paris-SG_63

    Et Plants vs. Zombies 2 sur PS Vita ? Ca serait une bonne idée ;-).

  • julien_540

    @Paris-SG_63 et pourquoi pas un accès au Google Play Store, la bécane portable parfaite !
    Le meilleur des 2 mondes ! 😉

  • Alexiel-FR

    c’est deja une vrai bombe sur xbox one, content de voir qu’il debarque sur ps4. mais bon a ma connaissance il tournait pareil sur One 1080P et 60 fps… ( on croirait de nos jours que c’est le seul truc qui compte pour departager les 2 consoles… lol)

  • Paris-SG_63

    J’avais une Xbox 360 avant (et pas de PS3) et j’adorais vraiment les manettes avec les joysticks parfaitement placés selon moi, mais quand je vois les manettes de la One, c’est abusé les gâchettes grincent j’ai été choqué. Et puis, ce qui m’a décidé à acheter la PS4, c’est le Remote Play avec la Vita qui est une très très bonne idée. Jouer à Watch_Dogs dans son lit, c’est quand même le pied ^^ !

  • Timy974-Youtube

    Excellent un Jeux qui n’est plus Exclu Microsoft 😉