Mise à jour Gran Turismo 6 : célébrez l’anniversaire d’Ayrton Senna

5 0
Mise à jour Gran Turismo 6 : célébrez l’anniversaire d’Ayrton Senna

Et prenez le volant d'une concept car Mitsubishi

Après plusieurs semaines de labeur, Polyphony est enfin en mesure de répondre à l’attente des fans de GT avec la très attendue mise à jour de GT6. Qui plus est cette mise à jour est gratuite, pour que tous les fans puissent profiter de la Mitsubishi Vision GT et l’hommage à Senna dès aujourd’hui.

Mitsubishi Vision Gran Turismo

La Mitsubishi Concept XR-PHEV Evolution Vision GT fait ses débuts aujourd’hui exclusivement sur GT6. Utilisant la technologie avancée du système EV Plug-In Hybrid, la puissance du moteur est instantanée, avec 8 vitesses et 4 roues motrices. La voiture procure une fougue impressionnante pour une conduite optimale et une prise en main unique.

Gran Turismo 6 update 1.08

Vous pouvez acheter ce concept car depuis l’option GT Vision dans le menu principal, ou pendant un temps limité l’obtenir en remplissant l’Événement saisonnier Mitsubishi GT Seasonal Event.

Senna Tribute – Êtes-vous plus rapide que Senna ?

Ce contenu aura généré beaucoup d’excitation et d’attente, avec compréhension puisque ce mois de mai marque l’anniversaire des 20 ans de la mort du légendaire pilote. Vivez les plus célèbres moments de la carrière de Ayrton Senna, notamment son record en pole position à Monza et Brands Hatch en Lotus 97T. Remplissez des défis uniques pour obtenir le DAP Racing Kart #17 et sa voiture West Surrey Racing F3, ou encore ses costumes de 1980, 1983 et 1985.

L’Hommage à Senna vous offre aussi un aperçu unique sur la vie du pilote avec une galerie dédiée à ses exploits. Si vous relevez le défi de vitesse contre Senna, voici deux nouveaux trophées à obtenir :

  • Trophée du Héros : Compléter tous les événements de l’Hommage à Senna.
  • Maître Senna : Obtenir l’or à tous les événements de l’Hommage à Senna.

Senna 01

Pour obtenir plus d’infos sur la mise à jour 1.08, rendez-vous sur le site officiel www.gran-turismo.com.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires