Techniques de guérilla urbaine et sabotages dans Homefront: The Revolution sur PS4

1 0
Techniques de guérilla urbaine et sabotages dans Homefront: The Revolution sur PS4

La Seconde Révolution Américaine commence...

Au nom du studio Crytek Nottingham, j’ai l’immense honneur de vous annoncer notre prochain jeu : Homefront: The Revolution sur PS4 ! Certains d’entre vous ont probablement déjà entendu que notre studio travaillait sur le développement du prochain Homefront, ça fait déjà 3 ans que nous travaillons sur le jeu, mais je suis sûr que personne ne se doute des détails. Cette fois, nous avons radicalement changé la formule du jeu de tir à la première personne.

Homefront: The Revolution est un jeu de guérilla. Nous y avons implanté les piliers des FPS Crytek : un gameplay qui va crescendo et la liberté quasi totale qu’on retrouve dans les jeux bac-à-sable. Et ça fait de Homefront: The Revolution notre titre le plus ambitieux à ce jour.

HOMEFRONT THE REVOLUTION ANNOUNCE 5

L’action se passe à Philadelphia, dans un futur cauchemardesque pas si éloigné où la ville est occupée. Vous incarnez un civil, devenu combattant de la liberté à cause des événements ; et c’est à vous qu’incombe la tâche de mener la Résistance à la victoire contre une force militaire sur-entraînée. La Seconde Révolution Américaine commence.

Il ne s’agit pas de votre conventionnel shooter scripté et linéaire. Le monde est ouvert, et vous allez devoir maîtriser l’art de la guérilla urbaine : sabotage, assassinat, infiltration, duperie et bien sûr les classiques frappes éclair pour éroder les forces mentales et physiques.

Homefront: The Revolution dispose aussi d’un mode coop jusqu’à 4 joueurs. Formez une Cellule de Résistance avec vos amis et collaborer pour renverser le régime du KPA. Ci-dessus vous pouvez découvrir notre premier trailer et avoir un aperçu de notre nouvelle technologie CRYENGINE. Une démo gameplay sera dévoilée la semaine prochaine à l’E3.

Nous sommes vraiment honorés de développer ce passionnant jeu de guérilla sur Homefront, et j’espère que vous apprécierez notre vision du titre.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire