Des nouvelles de OlliOlli sur PlayStation : cross-buy ou pas cross-buy ?

2 0
Des nouvelles de OlliOlli sur PlayStation : cross-buy ou pas cross-buy ?

Ainsi qu'un patch correctif sur PS Vita

Salut, c’est Simon (@rollsimon) de Roll7 qui vous parle ! Vous savez, on dit que les meilleures choses arrivent par trois (ou alors c’est le train qui siffle ? Je sais plus). Bref…

Tout le monde chez Roll7 a le plaisir d’annoncer que le prochain patch d’OlliOlli sur PS Vita corrigera enfin le bug qui gênait une poignée de joueurs. Il est actuellement entre les mains du service d’assurance qualité de Sony et devrait être disponible avant le 20 juin. Il faut dire qu’on ne chôme pas,ces temps-ci, à notre QG de New Cross, et on aimerait remercier tout spécialement nos amis et partenaires de chez BlitWorks pour avoir identifié et corrigé cette petite saleté.

Ensuite, on a un autre gros patch dans les tuyaux pour juin. Celui-ci ajoutera au jeu des tableaux de classement totalement fonctionnels. Pour un jeu qui fait vivre des moments d’enfer à vos copains et au monde entier, on pense que cette mise à jour va cartonner, puisqu’elle recèle ce que la communauté OlliOlli tout entière attend et réclame depuis le lancement du jeu !

OlliOlli

Enfin, on peut annoncer officiellement l’actu que vous attendiez toutes et tous : OlliOlli sera un titre cross-buy ! Si vous possédez la version PS Vita, vous pourrez télécharger les versions PS3 et PS4 sans frais supplémentaires, et supportera la fonctionnalité cross-save.

Pour fêter ce trio de bonnes nouvelles ainsi que la sortie à venir d’OlliOlli sur PS3 et PS4, on va vous donner 100 CODES DE JEU GRATUITS (pour l’Europe et les États-Unis) via nos pages Twitter et Facebook, et dès aujourd’hui.

Pour en gagner un, rien de plus simple. Pas besoin d’être calé en science, en math, ou en quoi que ce soit : il vous suffit de suivre @Roll_7 sur Twitter, et de répondre à l’un des tweets du concours. Ces derniers seront publiés régulièrement pendant la journée.

(Le concours se terminera à minuit (GMT) le lundi 9 juin. Les gagnants seront contactés par message direct le mercredi 11 juin. Le concours est ouvert aux utilisateurs PSN résidant en Europe ou aux Etats-Unis.)

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Excellente nouvelle pour ce bug qui m’a malheureusement fait arrêter le jeu ces dernières semaines, j’y jouais principalement dans les transports en commun et le jeu plantait pratiquement à chaque lancement d’un niveau, pour un « die&retry » c’était plutôt embêtant de relancer le jeu à chaque fois.

    Merci aux développeurs pour le Cross-Buy, vivement le patch qu’on s’y remette tous.

  • Merci pour le cross buy et le cross save 🙂 !