Ultra Street Fighter IV est disponible sur le PlayStation Store

9 1
Ultra Street Fighter IV est disponible sur le PlayStation Store

5 nouveaux combattants et 6 nouveaux stages

Après la longue présentation de la semaine dernière, j’ai le plaisir de vous annoncer que Ultra Street Fighter IV est disponible sur le PlayStation Store.

Il s’agit de la version de Street Fighter IV la plus avancée à ce jour, bénéficiant de nombreuses améliorations et ajustements concernant les combattants mais aussi de nouveaux stages. Les fans du jeu ont aussi pu essayer cette version alors que Capcom faisait le tour du monde pour récolter les avis des meilleurs fighters. Voici un aperçu des quelques nouveautés encore non annoncées.

USFIV Review Screens - 06

Tout d’abord, il y a 5 nouveaux personnages qui font leur apparition :

  • Elena (déjà vue dans Street Fighter III), qui ne se bat qu’avec ses pieds à base de Capoeira.
  • Rolento, qu’on a déjà pu apercevoir comme boss dans Final Fighter, il a une grande mobilité et possède des attaques spéciales utilisant son bâton pour allonger sa portée.
  • Hugo, lui aussi originaire de Final Fight, mais plus connu pour sa présence dans Street Fighter III, un lutteur immense, le plus gros personnage du jeu, lent et incroyablement puissant.
  • Poison (aussi de Final Fight), ses projectiles meurtriers et ses attaques au fouet en font un personnage aussi volatile que redoutable.
  • Decapre, le clone mortel de Cammy, capable de se téléporter à l’écran tout en lançant des attaques à ses ennemis.

USFIV Review Screens - 05

Et ce n’est pas tout :

  • Red Focus – l’Attaque Focus a défini Street Fighter IV, désormais avec le Red Focus vous pouvez encaisser de multiples coups et créer de nouvelles opportunités de combos.
  • Ultra Combo Double – vous n’aimez pas être limité à un seul Ultra ? Désormais vous pourrez accéder aux deux, avec cependant des dégâts réduits.
  • Nouveau Mode d’Entraînement – entraînez-vous avec des amis en ligne ou profitez des nouvelles options d’entraînement. Vous pouvez aussi vous entraîner tout en attendant un nouvel adversaire en ligne.
  • Nouveaux stages – 6 nouveaux terrains sont disponibles.
  • Mise en ligne YouTube – mettez vos matches en ligne sur YouTube directement, qu’ils s’agissent de parties online ou en local.

Ultra Street Fighter IV est validé pour de nombreuses compétitions partout dans le monde, assurez-vous de surveiller les actus du Capcom Pro Tour. Bon fight à tous !

USFIV Review Screens - 08

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

1 Réponse de l'auteur