5 raisons qui font de PlayStation Vita Pets un titre incontournable pour les enfants

1 0
5 raisons qui font de PlayStation Vita Pets un titre incontournable pour les enfants

Une aventure canine riche et variée.

C’est le grand moment ! PlayStation Vita Pets est enfin disponible exclusivement sur PS Vita directement en magasin et sur le PlayStation Store. Redécouvrez la bande-annonce de lancement et le top 5 des raisons pour lesquelles vous devez essayer ce jeu !

1. Les chiens

Ce sont les stars de ce jeu, vos nouveaux meilleurs amis, uniques en leur genre et complètement différents de ce que vous avez pu voir jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que nos chiens ont une vraie personnalité (avec des goûts bien définis) qu’ils expriment à travers leurs actions et leur voix. Nous nous sommes assurés que chacune de leurs répliques soit doublée… et il y en a plus de 10 000 ! Ils se souviennent également de votre visage et de votre voix : une fois que vous avez choisi votre chien, il vous observera pour être sûr que c’est bien vous qui revenez jouer à chaque fois.

2. L’aventure

Une fois que vous avez choisi votre chien, votre épopée commence sur une île abritant des grottes, des labyrinthes, des châteaux et des trésors ! Votre rôle sera de découvrir des indices secrets afin de résoudre le mystère qui plane sur l’ancienne légende d’un roi et de son chien.

Point 2

3. Jouez avec votre animal

Les chiens ont soif d’aventure, et soif tout court ! Amusez-vous à vous occuper de votre chien, à le nourrir, à le caresser, à le laver et jouer avec lui. Revenez tous les jours pour satisfaire leurs besoins quotidiens, gagner des points d’amitié et partir faire une promenade dans la forêt pour y déterrer des trésors cachés, qui vous permettront d’obtenir de nouveaux jeux et jouets. Les chiens vous feront comprendre quand ils doivent faire leurs besoins, ce qui vous évite d’avoir à toujours nettoyer derrière eux !

4. Jouez dans le monde réel

Nous utilisons la toute dernière technologie de réalité augmentée sans marqueur pour vous permettre d’emmener votre chien jusque dans le monde réel. Il vous suffit de pointer votre système PS Vita et votre chien sautera à travers la trappe pour apparaître chez vous. Vous voulez jouer à la balle dans le jardin, faire des courses d’obstacles ou déterrer des trésors cachés sous votre propre plancher ? Eh bien, maintenant, c’est possible !

Point 3

5. Habillez-le

Nous avons imaginé des centaines de vêtements pour que vous puissiez habiller votre chien, des ensembles complets, des chapeaux, des vestes, des colliers, des accessoires et plus encore. Vous voulez transformer votre labrador en véritable destrier avec son chevalier sur le dos ? Ou votre colley en aviatrice ? Eh bien, ici, c’est possible ! Débloquez de nouveaux vêtements géniaux au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, et s’ils ne vous intéressent pas, vous pourrez toujours les donner à vos amis PSN ! Rien ne fait plus plaisir que de recevoir un costume de banane pour chien, n’est-ce-pas ?

N’oubliez pas que pouvez télécharger l’application dédiée officielle sur iOS et Android, PS Vita Pets: Salon, où vous pourrez obtenir encore plus de costumes inédits pour votre chien.

  • PlayStation Vita Pets est disponible dès aujourd’hui à 24,99 € sur le PlayStation Store et 29,99 € en magasins.
Point 5

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Franchement ce jeu est vraiment énorme !!!
    Je ne suis pas un enfant, mais je conseille vraiment de partager cette aventure avec ton pets !!!
    Un jeu pour les petits et les grands!!!
    Merci Sony /Xdev