Découvrez Gunship X sur PS Vita.
Je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui la sortie à venir de Gunship X sur PS Vita, qui sera disponible plus tard cette année. J’adore ma PS Vita, et après 6 ans à développer sur iOS, c’est vraiment un plaisir de revenir au développement sur consoles. Surtout avec Gunship X.
Gunship X est un shooter aérien inspiré sur l’une des missions les plus mémorables de Call of Duty Modern Warfare, la mission de l’AC-130 ; le tout avec un soupçon de Starship Troopers. Prenez le contrôle d’un AC-130 et défendez l’humanité contre des hordes d’intrus. Vous aurez à disposition un arsenal unique. Changez d’arme à la volée ou laissez-les refroidir pour faire un carnage d’aliens. Améliorez vos avions et armes avec les ressources récupérées, repartez en mission plus puissant que jamais.
Nous avons créé Gunship X avec l’optique d’offrir aux joueurs en déplacement une expérience unique. Les parties sont donc plutôt rapides, il suffit souvent de 5 minutes par niveau, on s’est beaucoup concentré sur ce point. Vous serez toujours immédiatement confronté à des ennemis, mais toujours avec un moment pour analyser le terrain et planifiez votre risposte.
“Gunship X contiendra 2 avions et une trentaine de niveaux sur 4 champs de bataille.”
L’intensité ira en grandissant alors que vous verrez des amis se faire enlever hors des limites du terrain. Petit à petit, vous aurez à équilibrer votre attention entre sauver les humains pour récupérer des ressources, maintenir la zone à l’écart des forces hostiles et éliminer les bombardiers aliens.
Gunship X est développé par une équipe composée de 2 artistes et 2 développeurs vivants en partie en Californie et aux Pays-Bas. Le jeu sortira plus tard cette année avec deux avions (AC-130 et AC-17, et peut-être un troisième avion surprise) et une trentaine de niveaux répartis sur 4 champs de bataille. Il existe aussi un mode Survie où vous pourrez mettre vos compétences à l’épreuve aussi longtemps que possible.
Restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus d’informations, ou vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook et sur Twitter.
Les commentaires sont désactivés.