Publié le

Une date de sortie officielle pour Borderlands: The Pre-Sequel

Ce sera le 17 octobre sur PS3 !

Aujourd’hui est un jour à marquer sur le calendrier de tous les fans de Borderlands. Après de longs appels nocturnes et d’interminables vols internationaux, les équipes de Gearbox et 2K Australia peuvent enfin dévoiler la date de sortie de Borderlands: The Pre-Sequel sur PS3, qui sortira le 17 octobre. Vous allez pouvoir redécouvrir la lune de Pandora sous un autre œil.

Gearbox n’étant pas du genre à faire une annonce les mains vides, vous pouvez admirer le trailer du jeu ci-dessus. Sérieusement, il s’agit de leur vidéo la plus folle jamais mis en ligne par le studio, et ça en dit long quand on connaît le côté décalé du titre ! La vidéo offre un premier aperçu sur les nouveaux ennemis, les armes, les véhicules et les personnages. Quant au break dance lunaire, c’est l’équipe Harmonix qui est responsable (évidemment !)

Pour rappel, The Pre-Sequel se situe entre l’histoire de Borderlands et Borderlands 2. Il y aura 4 nouveaux Chasseurs de l’Arche disponibles, y compris Wilhelm et Nisha de Borderlands 2, Athena du jeu original. Et Claptrap. Oui, Claptrap est jouable et le bougre est plutôt impressionnant avec une arme, du moins jusqu’à ce qu’il parle.

Parmi les surprises, attendez-vous à des sauts à faible gravité (“I believe I can walk on the mooooon!”) et des cryo guns pour geler les ennemis. Plus d’informations à venir très bientôt sur ce nouvel épisode Borderlands.

13727375293_2cc5850e50_o

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vive la régression: on sort une ps4, et on sort le jeu que sur ps3 vive la politique de Sony…
A quand la sortie du prochain grand jeu de la vita seulement sur PSP?

1.1

Va demander ça à 2K games, c’est qui édite le jeu, Sony n’a rien à voir avec.

Tu peux m’expliquer en quoi Sony est responsable du fait que Gearbox ait décidé de sortir son nouveau jeu sur ps3 plutôt que sur ps4 ?

3

D’la boooombe de balle !!! J’ai bien fait de garder ma PS3 héhéhé…

Pour les possesseurs de PS4 uniquement, ne vous inquiétez pas, il figurera sur le catalogue du Playstation Now, c’est certain ^^

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications