Comment suivre l’E3 2014 sur le PlayStation Blog ?

15 3
Comment suivre l’E3 2014 sur le PlayStation Blog ?

Une semaine de folie qui se profile...

On y est ! L’#E32014 sera officiellement lancé lundi. Au programme : des jeux, des jeux, des jeux et encore plus de jeux exclusifs ! La conférence PlayStation aura lieu dans la nuit de mardi à 3h (heure de Paris), et bien entendu je relaierais toute l’actu sur le PlayStation Blog.

Pour les plus nocturnes, sachez que nous ferons un livestream de notre conférence sur le PlayStation Blog via notre page dédiée à l’E3 : http://blog.fr.playstation.com/e3/. (Gardez du café à côté, même si nos annonces à venir auront plus d’effet qu’un verre de Red Bull #teasing)

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter @PlayStationFR pour des informations plus succinctes en temps réel. Nous sommes prêts pour l’E3, et vous ? 😀

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires

3 Réponses de l'auteur

  • Y aura t’il la possibilité de visionner la conférence en stream depuis la PS4 ?

  • Nightmare1984

    Et sera t il possible d’avoir la conférence sous titrée en français en téléchargement dans la semaine de l’E3 avec tous les nouveaux trailers qui vont avec sur la PS4?! Allez Sony faut se bouger si vous voulez dominer le monde !^^

  • Aura-t-on aussi la possibilité de visionner le stream depuis une PS3 ?

  • BlackBelt3335

    Juste au cas où : vous avez écrit E3 2012 dans l’animation de la page d’accueil. 😛

    J’avoue que j’ai très faim cette année, même si l’absence admise de Media Molecule et du couple FF XV / KH3 m’a légèrement refroidi. On ne peut pas dire que le premier semestre ait été à la hauteur en terme d’actu vidéoludique. Rarement vu une année aussi pauvre, donc je commence à être légèrement en manque.

    Vu que tous les gros jeux annoncés en 2013 sortiront en 2015, il ne faut pas espérer que les jeux dévoilés à la conférence sortent cette année. 2014 est clairement une année sacrifiée. Ca va être un E3 spécial « Tout va très bien, Mme la Marquise ».

  • GlouGlouGlou81

    J’espère de belles choses pour la Vita à l’E3.
    Elle possède un magnifique hardware et il lui faut des gros titres du genre GTA, Infamous ou Gran Turismo par exemple pour qu’elle puisse beaucoup mieux se vendre.
    En tout cas, il me tarde de cette conférence !

    • Paris-SG_63

      Je suis bien d’accord avec toi mais sans vouloir te saper le moral, je pense que l’avenir de la PS Vita va se résoudre à être la manette-écran de la PS4, on n’est pas près de voir des jeux AAA à mon avis. Pourtant Uncharted dessus était incroyable, mais… aucune suite n’a été annoncée pour notre portable. Gravity Rush est certes un très bon jeu, mais n’est pas un jeu porteur car c’est une nouvelle licence. J’ai un petit espoir avec cet E3, mais j’ai peur d’être vite refroidi ! Les jeux indés, c’est sympa 5 minutes, mais ça fait pas vendre de consoles ça, sans compter qu’il y en a qui n’ont vraiment aucun intérêt même s’ils étaient gratuits… Bref, Wait & See as usual.

  • RyousukeGI

    Salut, on aura droit a une application dédiée ou c’est uniquement les USA ?

  • Aura t on droit a l’application E3 ou serons nous la 5e roue du carrosse comme d’habitude?

    • @ Aeroscott : L’application E3 est prévue uniquement pour le territoire américain.

  • Cette année j’espère que il n’y aura pas d’annonce de jeux qui au final n’on jamais vu le jour pour en citer que quelqu’un des précèdent E3 : Un Resident Evil sur PSP avait était annoncée oui résultat le jeu n’est jamais sorti sur PS Vita aucun Resident Evil. Le fameux Bioshock sur PS Vita c’était juste de l’enfumage pour vendre quelques Vita si j’ai bien compris… Une exclu Rockstar sur PS3 vous vous souvenez de Agent apparement il va soit disant faire son apparition c’est a espérer après tant d’années de développement… Que dire de The Last Gardian le jeu dont personne ou presque n’a vu ne serait-ce que 5 min de gameplay qui visiblement sera encore une fois absent de cet E3. Après je termine avec Square Enix et ces blagues oui car Final Fantasy Versus 13 qui à la base sort sur PS3 et qui ce transforme comme par magie en Final Fantasy XV et qui sortira finalement sur PS4 c’est a ce demander jusqu’ou les développeurs iront pour nous vendre du rêve de la poussière. Sony annoncée du concret sinon cela ne servira a rien !!!!

  • SUPER_FLAMBY21

    Oh nan! Pourquoi l’application E3 est prévue que pour les américains ?

  • Alexiel-FR

    pas d’appli E3 pour suivre les conf ?? chez Ms ya a tout le temps et meme la wii u a son appli E3… decidemment y’en a que pour les ricains comme d’habitude…

  • Alexiel-FR

    le systeme de reward ( recompenses a chaque achat ect.. ) que fait la concurrence depuis lomgtemps, et qui est actif aux USA sur les compte PS+ , pensez vous qu’il sera un jour dispo chez nous ou la aussi on est consideré comme la 5eme roue du carrosse ?

    • @ Alexiel-FR : Pour le moment il n’est pas prévu d’introduire ce système de récompenses sur les comptes PSN en France.
      Pour suivre l’E3 depuis ta PS4/PS3, tu peux trouver le live de la conférence sur Twitch ou Ustream.

  • BenCheuVeulu13

    Pour ceux qui veulent voir la conférence en live sur leur PS4, allez sur le navigateur web de vote console et taper dans la barre d’adresse :

    http://twitch.tv/twitch

    Juste au cas ou quelqu’un est est intéressé.

    A+

  • kefran_nsm

    voila la convention vient de prendre fin et c’est pour moi une immense déception. la psvita a été complètement jetée aux ordures et n’est plus bonne qu’à nous refourguer des services payants histoire de l’avoir encore plus profond. à coté de sa on ose nous sortir la psvita tv, ou plutôt on nous refourgue ce détritus que les japonais ont complètement ignorés. bref je ne retiendrais que LBP3 et No man’s sky de cette conference (et les fatality de MK X, mais vu que ce n’est pas de l’exclue, je vais pas en féliciter sony)

  • wheelman_38

    Que c’est d’une déception cette conférence … il n’y a pas de mot pour décrire ce ressenti, même l’expression « rester sur sa faim » n’est pas assez fort.

    Entre un gars qui fais que lire un prompteur, un gars qui a une tête à claque et qui blablate pendant 30 minutes à t’endormir sur le PSN, le playstation TV, le playstation Now, les jeux vita qui existe déjà sur PS3, etc que c’est triste.

    Entre la présentation de jeux qu’on a déjà vu en action avec du gameplay, une vidéo leaké le jour même, des pseudos jeux qui on l’air bien pourris … Bref grosse grosse grosse déception, ca ce voit que Microsoft a laissé que des miettes à Sony. M***E RÉVEILLER VOUS ! Alors certes parce que la PS4 a un net avantage en terme de nombre de console vendu ca ne reste pas une excuse pour rien faire !

    Bref je retiendrais que Dead Island 2 et Blood je sais pas quoi et c’est tout. Car bon Uncharted toujours pas de gameplay, et GTA V avec TLOU bah ils sont déjà sur PS3 donc pour moi c’est inutile d’en parler lors d’une conf.

    Bref déçut. Je m’attendais à du lourd j’ai eu du Light.

    PS : Si vous pouviez faire remonter l’immense déception des joueurs (il n’y à qu’a visiter divers forum qui traite l’actu Playstation pour voir que je ne suis absolument pas le seul à être déçut, loin de la) aux équipes de Sony pour qu’ils s’enlèvent les doigt du *** pour nous sortir une bonne conférence l’année prochaine, je vous remercie d’avance.