Nouvelle mise à jour pour Soul Sacrifice Delta dès aujourd’hui

2 0
Nouvelle mise à jour pour Soul Sacrifice Delta dès aujourd’hui

De nouveaux ennemis, de nouvelles quêtes et un chapitre supplémentaire.

Salut à toutes et à tous ! Comme certains n’auront pas manqué de le remarquer, le temps est venu de lancer la première mise à jour gratuite (version 1.20) de Soul Sacrifice Delta. Avant de vous précipiter sur cette mise à jour, je vous propose un aperçu de ce qui vous attend. Ce contenu arrive tout droit de TOUKIDEN: The Age of Demons pour semer la destruction et le chaos, alors on les applaudit bien fort.

Le contenu téléchargeable d’aujourd’hui ajoute les « Otherworld Pacts » à la section « Pactes supplémentaires », avec 6 nouvelles quêtes impliquant le flamboyant « Chthonian Fiend » et l’étincelant « Abyssal Fiend ».

Chthonian_Fiend_artAbyssal_Fiend_art

Ils ne sont pas venus les mains vides (ça ne se fait pas) : chacun a apporté quelques offrandes. Si vous parvenez à vaincre ces puissantes créatures, vous pourrez garder ces sorts. Et comme on sait que vous êtes branché fringues, on vous a concocté un joli costume Mononofu (pour femme et pour homme), pour faire bonne mesure.

Mononofu_Male_art Mononofu_Female_art

Quand vous aurez téléchargé la version 1.20, pensez bien à cliquer sur « TÉLÉCHARGER » à l’écran de titre pour récupérer le contenu de Toukiden: Age of Demons ! Une mise à jour de Soul Sacrifice ne serait pas complète sans un nouvel archidémon. J’ai donc le plaisir de vous présenter… le Bahamut !

Bahamut_art

Les bahamuts sont des créatures complexes : bien qu’insaisissables, ils ne se montrent que lorsqu’un autre archidémon se trouve à proximité. Préparez-vous bien si vous en rencontrez un, car la récompense pour en vaincre un et réussir la quête vaut le détour, vous pouvez nous croire ! À ce propos, nous avons ajouté le Pacte supplémentaire VI, avec 3 nouvelles quêtes, comme d’habitude.

Ensuite, nous avons ajouté un tout un nouveau chapitre à l’histoire Avalon Sorcerous Deeds: avec… Le Faucheur (The Reaper).

Reaper_art

Si certaines histoires du sorcier vous mettaient les larmes aux yeux, attendez d’entendre celle du Faucheur. Disons qu’elle ne s’appelle pas « La mélancolie du Faucheur » pour rien… Remarque : Le pack du Faucheur comprend 4 chapitres, des alliés potentiels, de l’essence de vie et/ou d’âme ainsi qu’un joli costume.

Pour finir en beauté, on a quelque chose de très spécial pour nos plus grands fans JRPG. On va revenir aux premières heures de la PlayStation, avec un ensemble de vêtements et d’accessoires inspirés des chasseurs de rêve de Wild Arms ! On a 3 costumes pour vous : Lady Harken, Knigt Blazer et Drifter, plus tout un tas de masques, notamment celui de Hanpan lui-même !

LadyHarken_artNightBlazer_artDrifter_art
HanpanLiz_MaskSiegfried_Mask

Bien sûr, on a aussi ajusté tout un tas de choses pour équilibrer le jeu, amélioré quelques éléments d’interface et réparé certains bogues. J’espère que ce contenu vous occupera un moment. Et guettez les prochaines mises à jour de Soul Sacrifice Delta, le jeu qui donne sans compter.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • kirik-sama

    Super maj dommage que tout les dlc de SS ne soit compatible avec DELTA surtout ça craint de recommencer au level de sorcier débutant car les rummeur pour augmenter la prise de niveau ne sont pas assez efficace j’était le 50 avec un bras équilibré est j’ai perdu tout mes tatouage tenu, EV etc…
    Bon ces vrai que le quête des guilde avalon, Grim et Sanctuarium.
    Et Franchement je ne m’y retrouve pas sur le comment avancer dans la guilde choisi sans être obliger de faire les quête des autre guilde.

    • x404_Err0r_

      Sache que tout les DLC de SS sont déjà présent dans Delta. Et que tu peux transférer ton personnage de SS vers Delta.