Un futur DLC pour RESOGUN: Heroes

0 0
Un futur DLC pour RESOGUN: Heroes

Un éditeur de vaisseau et un mode coop en local.

J’ai une super nouvelle : les humains sont de retour ! L’un des titres qui ont accompagné la sortie de la PS4, RESOGUN, s’enrichit enfin de nouveaux contenus sous la forme d’une extension Heroes et d’un patch supplémentaire.

RESOGUN: Heroes ajoute en effet deux modes de jeu inédits : Survie et Démolition. Par principe, Survie est un mode de jeu infini qui reprend l’essentiel du mode Arcade d’origine. Nous avons modifié quelques points mineurs (par exemple, la gestion des scores) et comme le montre l’image ci-dessous, les humains ont maintenant des parachutes.

#01 - 20140604-0146

Le cycle Jour/Nuit est l’une des autres nouveautés majeures du nouveau mode Survie. Au fil du jeu, l’heure de la journée évolue, avec ce que cela suppose comme modifications esthétiques et indicateurs visuels révélateurs de votre progression.

#02 - 20140604-0179#03 - 20140604-0152

Le mode Survie s’adresse aux joueurs qui savent qu’ils peuvent toujours faire un peu mieux et qu’il y a toujours moyen d’apprendre quelque chose au fil de l’aventure. Mais comme nous entendons ne pas trahir les « valeurs » de l’arcade, nous vous laissons découvrir les nombreuses surprises.

Le mode Démolition promet lui aussi ! Il constitue une évolution majeure par rapport aux mécanismes originaux du gameplay. Si je devais le résumer d’une phrase, je parlerais d’un « croisement entre Arkanoid et RESOGUN« .

#04 - 20140604-0129

Voici l’idée générale : manipuler une boule de démolition (Wrecking Ball) pour détruire tout ce qui se dresse sur votre route. Mais quelques nouveautés vont aussi changer radicalement vos façons de mourir : multi-balle, extra-balles, lancer de balle, balles spéciales, etc.

#05 - 20140604-0067#06 - 20140604-0095

Dans le mode Démolition, il faut non seulement se méfier des ennemis qui vous tombent sur le dos, mais aussi de l’arme principale du mode, au déclenchement aussi soudain que dévastateur. Ah ouais, je précise que vous ne disposez pour toute arme que d’une explosion de rayon limité. Pas de boost, pas de turbo, pas de bombe. En deux mots, vous mourrez souvent, mais toujours dans la bonne humeur.

Le patch apporte de nombreuses petites corrections au jeu original, un nouveau classement et des fonctionnalités sociales, et bien d’autres nouveautés sur lesquelles nous reviendrons en détail un peu plus tard. Cerise sur le gâteau : tous ceux qui possèdent RESOGUN pourront accéder gratuitement à l’Éditeur de vaisseaux et au mode Coop en local !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les développeurs ont estimé qu’il fallait intégrer le tout à l’expérience RESOGUN. C’est pourquoi ils ont préféré proposer un patch gratuit. Tout le monde pourra se procurer le patch à partir du 23 juin. L’extension Heroes sera disponible le 25 juin au prix de 4,99 €. Nous vous proposons également un abonnement annuel (un season pass, si vous préférez) qui, en plus du pack d’extension Heroes, vous donne aussi la possibilité de télécharger avant tout le monde les extensions géniales que nous sommes en train de développer, dès leur sortie, et sans frais supplémentaires.

Nos prochaines extensions ajouteront d’autres modes de jeu et toutes sortes de contenus, des trophées supplémentaires, la bande originale et un season pass proposé au prix de 7,99 €. Un rapport qualité/prix exceptionnel, avec en plus l’assurance de profiter en intégralité de l’expérience RESOGUN.