Alien: Isolation, plus de détails sur l’aventure de la fille Ripley

1 0
Alien: Isolation, plus de détails sur l’aventure de la fille Ripley

Plongée dans l'horreur.

C’est très excitant de montrer Alien: Isolation à l’E3 cette année. Pour nous, l’équipe de développement, c’est une bonne dose de frissons de voir les joueurs se plonger dans l’univers rétro-futuriste des années 70 de notre vision d’Alien.

Nous sommes également heureux de pouvoir partager de nouvelles informations sur l’ensemble du jeu. Tout d’abord, parlons des survivants humains. Abandonnés dans la station spatiale où se déroule le jeu, les humains se retrouvent dans la même situation que le joueur, c’est-à-dire qu’eux aussi sont voués à tenter de survivre, ce qui les rend imprévisibles. Ils peuvent parfois réagir positivement avec le joueur, mais ils peuvent aussi bien être agressifs envers lui.

2_14011904553_14011904574_1401190459

Ensuite, les Synthetics de Seegson : ces inventions biomécaniques rudimentaires sont aussi parfois difficiles à comprendre. Leur présence peut être utile mais ce n’est pas garanti. Fabriqués pour durer, ils évitent toute forme d’antagonisme.

Enfin, nous réintroduisons le Système de construction, qui permet de combiner des objets et composants glanés autour de soi et de les transformer en outils et autres appareils rudimentaires. Si on sait les utiliser au bon endroit et au bon moment, ils peuvent aider à augmenter vos chances de survie.

1_1401190453

Prenons par exemple le Noisemaker, qui est un appareil électrique bizarre fabriqué avec deux haut-parleurs : si vous le jetez quelque part, il fait beaucoup de bruit et attire donc l’attention de ce qui est autour de vous, ce qui vous permet de profiter de la diversion et de filer.

Dans la démo que nous avons amenée ici au salon, on peut aussi voir un nouveau mode de jeu. Il s’agit d’un défi de rapidité dans lequel les joueurs doivent s’échapper d’un espace confiné tout en ayant à affronter l’Alien. C’est vraiment une expérience intense que tout le monde devrait essayer ! C’est un #E32014 vraiment très excitant pour nous, et on adore voir ce que font les joueurs pour survivre dans Alien: Isolation.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • SUPER_FLAMBY21

    Ce jeu a l’air d’etre très gore et les aliens ont toujours swag.