Dead Island 2 annoncé sur PS4

4 0
Dead Island 2 annoncé sur PS4

'Welcome to the dead island California!'

Bonjour à tous. Au nom de Deep Silver, vos serviteurs Jan-Eric Lauble (producteur créatif) et Carsten Lindner (producteur) avons l’honneur et l’avantage d’annoncer Dead Island 2. Juste après la sortie du premier Dead Island, nous avons planché sur une suite pour que les points forts de notre franchise bien-aimée (la survie en monde ouvert, le combat rapproché, l’ambiance irrespirable, la coopération à quatre joueurs) entre dans une nouvelle dimension.

Après la première épidémie qui a frappé Banoi dans Dead Island 1, le monde n’est plus le même. Dans l’ensemble, les gens savent que les zombies sont là mais s’estiment en sécurité et suffisamment préparés. Des entreprises vendent des vaccins et des kits de survie dernier cri, et les gens se croient à l’abri d’une catastrophe semblable à celle qui a frappé jadis une petite île perdue au milieu de nulle part… Quelle ERREUR !

dead-island-2-box-art

Du jour au lendemain, la Californie est frappée par une série de violentes épidémies que le gouvernement décide de combattre en construisant un mur autour de la zone contaminée, faisant de la Californie une « dead island » (île morte) à son tour. Morte, vraiment ? Pas tout à fait, car voyons les choses en face, une telle apocalypse n’a pas que des mauvais côtés. Au moins, on peut dire adieu aux jobs barbants, aux embouteillages et aux factures de fin de mois.

Dans cette nouvelle Californie-Zombie, vous pourrez devenir le héros de l’apocalypse et partir à l’exploration d’un monde ouvert dynamique et splendide dans lequel vos amis vous prêteront main-forte avec leurs armes artisanales pour repousser des hordes de morts-vivants. Le système de combat a été repensé de A à Z pour proposer une expérience de jeu plus viscérale et un niveau de contrôle optimal dont vous aurez bien besoin pour surmonter la multitude de défis dynamiques et les nouveaux types d’ennemis qui s’abattront sur vous.

Mais c’est la gestion sociale multijoueur qui fait notre plus grande fierté. Elle assure la cohésion d’un monde ouvert dynamique où chacun se bat pour survivre. Huit joueurs sont engagés dans un même monde et doivent coopérer, s’affronter ou tout simplement cohabiter. Voici donc l’ambition de cet univers infesté de morts-vivants dans lequel vous devrez vous battre pour rester en vie.

Une ambition qui serait toute théorique sans un partenaire de premier plan, qui saurait à la fois respecter le cahier des charges et ne rien exagérer. Ce développeur, nous l’avons trouvé avec Yager. Nous sommes très heureux de travailler sur ce nouveau jeu survie entre Enfer et Paradis… et nous espérons que vous l’êtes tout autant !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • SUPER_FLAMBY21

    Pourvu que ce Dead Island 2 soit énorme au niveau du gameplay et que les graphismes seront très beaux. Les autres Dead Island, je trouve qu’ils étaient pas super.

  • strikervert

    Depuis le temps…. J’ai adorer les deux premier , je l’est est terminer platiner rejouer des tonnes de fois , espérons que le deux soit dans le même esprit que DI et riptide !

  • SUPER_FLAMBY21

    C’est quand qui vont sortir la démo de Dead Island 2 ?

  • DrakeFromParis

    Bonjour Jan-Eric Lauble (producteur créatif) et Carsten Lindner (producteur) et Sony Playstation.

    Allez-vous apporter un soin particulier pour les tests de connexion en multijoueur pour Dead Island 2 ?

    Car pour Dead Island et Dead Island Riptide il était souvent difficile de se rejoindre entre amis dans une même partie privée.

    De nombreuses personnes ont perdu de nombreuses heures de jeu en tentant de se rejoindre, vous pourrez trouver de nombreux signalements de cette anomalie à ce sujet sur internet.

    Même si le développeur est désormais Yager et non plus Techland, merci de bien veiller à ce que l’expérience multijoueur fonctionne bien car c’est ce qui fait tout le charme de cette licence formidable.

    Bonne continuation et merci pour votre attention