Publié le

Far Cry 4 – ‘Les Clés de Kyrat’ est exclusif à la PS4

Invitez vos amis à jouer, même s'ils n'ont pas le jeu.

Le monde ouvert de Kyrat est un endroit incroyable. Derrière la beauté de ses montagnes, de ses vallées luxuriantes, sa faune et de sa flore, une guerre civile fait rage. Et le 20 novembre 2014, Far Cry 4 vous plonge au cœur du combat, dans une nation où le moindre faux-pas peut vous envoyer vers une position ennemie. Heureusement, vous ne serez pas seul.

Far Cry 4 propose le mode coopération “Guns for Hire” (Mercenaires) qui permet à un ami d’affronter avec vous le monde sauvage de Kyrat, d’explorer l’environnement, de neutraliser des ennemis et d’une manière générale, de mener, au choix, des actions ciblées ou de semer le désordre le plus total. Les deux joueurs gagnent ainsi de l’experience, de l’argent virtuel et passent de sacrés bons moments.

Mieux encore, en jouant sur PS3 ou PS4 vous recevrez un lot de “Clés de Kyrat”, qui ouvrent les frontières de Kyrat à tous vos amis PSN, qui pourront donc accéder à votre environnement ouvert même s’ils ne possèdent pas le jeu. Attaquez ensemble des positions ennemies, traversez Kyrat et empochez des gains avec un ou plusieurs amis. Voici une exclusivité PlayStation qui va débrider complètement votre expérience de Far Cry 4.

  • Far Cry 4 est prévu pour le 20 novembre 2014 sur PlayStation 4 et PlayStation 3.
2 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Belle initiative de la part d’Ubisoft, de permettre à certaines personnes de joueur au jeu sans l’avoir. Bon bien sûr ça va être limité à une zone défini par la personne posédant le jeu c’est sur…

En tout cas Merci Ubi et aussi Sony du coup

SUPER_FLAMBY21 13 juin 2014 @ 19:19
2

Tout les Far Cry ont du succès et celui là cera excellent.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications