Killzone Shadow Fall : un nouveau trailer pour le DLC Intercept

0 0
Killzone Shadow Fall : un nouveau trailer pour le DLC Intercept

Guerrilla Games montre son nouveau mode coop.

Placez vos tourelles, préparez vos kits de santé et choisissez bien votre emplacement : les Helghasts s’apprêtent à lancer un assaut de grande envergure. Nous avons préparé une nouvelle bande-annonce du mode Interception de Killzone Shadow Fall pour l’#E32014. Présentant le mode de coopération en ligne, elle déborde d’action !

Comme nous l’expliquions dans le billet annonçant ce mode le mois dernier, le mode Interception de Killzone Shadow Fall est axé sur le travail d’équipe. Dans ce mode, vous devrez en compagnie de trois amis éliminer des vagues incessantes d’ennemis Helghasts contrôlés par l’IA, tout en vous efforçant d’établir un relais afin de communiquer avec le quartier général de la VSA. Les seuls éléments dont vous disposez sont vos armes et les aptitudes liées à votre rôle de combat.

coop3_BEL_aTM

Comme vous l’avez probablement deviné en regardant la bande-annonce, il est capital de maîtriser votre rôle de combat, (Assaut, Tireur d’élite, Médecin ou Tacticien) pour atteindre vos objectifs. Ainsi, en plaçant une tourelle à un emplacement stratégique, le Tacticien pourra empêcher les ennemis de progresser et ainsi faire gagner de précieuses secondes à ses coéquipiers. Pour sa part, un Tireur d’élite attentif sera en mesure de déjouer les tentatives ennemies de prendre l’équipe à revers et pourra repérer les condensateurs de pétrusite apparaissant de manière aléatoire.

Ces condensateurs de pétrusite sont d’ailleurs le meilleur moyen d’équilibrer les débats face à l’offensive Helghasts. En ramenant un condensateur dans votre base, vous pouvez l’utiliser pour activer l’un des bonus suivants :

  • Récupération intégrale : pour reprendre instantanément tous les relais actuellement entre les mains ennemies.
  • Ravitaillement intégral : pour effectuer un ravitaillement instantané de toutes les munitions et toute la santé.
  • Redéploiement libre : le redéploiement suivant ne coûtera rien au score de l’équipe.
  • Minigun : un minigun est ajouté à l’équipement de tous les joueurs.
  • Tir de mortier : pour ordonner un tir de mortier à un emplacement de la carte. N’oubliez pas de vous mettre à couvert !
  • Double dégâts : tous les joueurs infligent le double de dégâts pendant une période limitée.
  • Tourelles : pour activer les plates-formes de tourelles inertes situées dans l’ensemble du niveau.
  • Jetpack : un jetpack est ajouté à l’équipement de tous les joueurs.

coop2_BTW_bTM

Bien que chaque bonus soit très utile, notre préféré est probablement le jetpack. Quel plaisir de survoler le champ de bataille avec ses coéquipiers, en faisant pleuvoir une pluie de plomb mortelle sur les ennemis en contrebas. Utilisez les condensateurs de pétrusite à bon escient cependant parce que vos ennemis peuvent faire appel à de redoutables combattants helghasts possédant des capacités uniques !

Le mode Interception sortira sous forme de pack d’extension en DLC pour Killzone Shadow Fall le 25 juin et de jeu indépendant entièrement compatible dans le courant de l’année. La version du pack d’extension sera disponible sans frais supplémentaire pour les détenteurs du Season Pass de Killzone Shadow Fall.

Killzone-Shadow-Fall-Intercept